Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A quoi joue la FGAAC?


Messages recommandés

je conçois que c'est leger ,mais le conducteur d'ECR qui la posté ici s'il l'a recu il sait qui l'a envoyé normalement;donc je ne vois pas quel interet il aurait à mentir sur la provenance...

Maintenant si quelqu'un a la preuve que le mail est bidon ou qu'il n'engage que son auteur pas de souci..

Et pour en revenir à la question (que j'aurais posée QUEL QUE SOIT LE SYNDICAT EVENTUELLEMENT MIS EN CAUSE) le but c'etait d'essayer de comprendre pourquoi alors que nos syndicats voudraient que les autres EF se basent sur le RH les memes syndicats n'adherent pas à un preavis qui vise à ameliorer les conditions de travail et de remuneration des conducteurs chez ECR.

S'il est syndiqué ailleurs par exemple ... et eviter que la FGAAC ne s'installe chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est syndiqué ailleurs par exemple ... et eviter que la FGAAC ne s'installe chez eux.

Ok je veux bien,mais il semble que bon nombre d'adc ait reçu ce mail;

Ou alors c'est de la manipulationelectorale à grande echelle...Si c'est ça nos amis d'ECR sont mal barrés pour etre defendus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je veux bien,mais il semble que bon nombre d'adc ait reçu ce mail;

Ou alors c'est de la manipulationelectorale à grande echelle...Si c'est ça nos amis d'ECR sont mal barrés pour etre defendus..

Etant anciennement adhrent FGAAC je certifie que ce mail est 100% VRAI .

C'est d'ailleur la raison pour la qu'elle je suis passer sur une liste "voisine" .

Alors peut-etre qu'il ne concerne que l'opinion de son auteur mais le soucis c'est que l'auteur est tout de meme le Delegue Syndical ECR de la FGAAC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'art de vouloir grossir trop vite....j'en ai déjà parlé. Il est strategiquement interressant pour une EF qui en a les moyens ( avec railion derrière, excusez du peu....), de prendre un maximum de marchés avec un Fret SNCF qui se debat, s'interroge, se restructure...un veritable boulevard.

Donc du conducteur à gogo, et pratiquement pas d'encadrement stable, ou des personnes vite converties au ferroviaire, d'où les problemes...un autre boulevard; à syndicats cette fois ci...

mais paradoxe: cadre ex SNCF, et culture de "la pauvreté" des rapports humains, ou cadre privé, et incapacités à gérer des problémes ferroviaires un peu pointus...

Les syndicats feroces, comme les imbéciles, ne feront pas avancer le smilblick. Bougez vous le derrière, chez Mercury.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant anciennement adhrent FGAAC je certifie que ce mail est 100% VRAI .

C'est d'ailleur la raison pour la qu'elle je suis passer sur une liste "voisine" .

Alors peut-etre qu'il ne concerne que l'opinion de son auteur mais le soucis c'est que l'auteur est tout de meme le Delegue Syndical ECR de la FGAAC ...

Merci d'apporter ces precisions.J'espere qu'OTTHO NOME lira ce message.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...J'espere qu'OTTHO NOME lira ce message..."

Cela ne fait aucun doute qu'il le lira!

Les coupables seront désignés et les auteurs de ce complot seront à coup sûr Bernard Thibault ou Didier Le Reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.