Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BAC PRO MRIM ou SEN


Messages recommandés

Bonjours , je suis actuellement sur le site de villeneuve st George et j'effectue un BEP MSMA( Maintenance des matériels roulant) en alternance et j'habite Paris, voila j'ai récemment effectué des tests psyco a lyon pour la formation de BAC PRO MRIM ou SEN (Maintenance en Informatique) car il n'y avait pas cette formation sur Paris, il ne me reste plus que la visite médicale.Le probleme et que je viens de voir sur le site recrutement-SNCF qu'il font cette formation sur Paris.

Du coup puis-je transférer mon dossier sur Paris et comment et qui doit-je appeller ?

Merci c'est très très urgent !

PS:Je pars en vancance le 27 juin dans 5 jours et je reviens le 27 juillet ! et encore désolé pour les faute de grammaire!

Modifié par fred091
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfete je sais pas si sa vient de moi mais j'ai pas tout compris

Tu a dans ton profil :

SNCF (france)

Service: Télécoms/Informatique

Alors que tu dis :

"je suis actuellement sur le site de villeneuve st George et j'effectue un BEP MSMA( Maintenance des matériels roulant) en alternance"

Modifié par stephj915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuse moi mais je suis dans la maintenance je corrigerais mon profil.Désolé !

Enfete je sais pas si sa vient de moi mais j'ai pas tout compris

Tu a dans ton profil :

SNCF (france)

Service: Télécoms/Informatique

Alors que tu dis :

"je suis actuellement sur le site de villeneuve st George et j'effectue un BEP MSMA( Maintenance des matériels roulant) en alternance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut être de téléphoner pour avoir plus d'infos d'ou se deroule la formation pour laquelle tu a postulé (tu a bien du recevoir des papiers avec un N° de téléphone)

Ps: je suis en formation bac pro msma actuellement :-) tu est en 1ere année ?

Modifié par stephj915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de téléphone est injoignable.J'ai appellé la RDH de lyon pour leurs informé, il sont tout a fait en accord avec ma proposition.Cela leur facilite la tache et pour moi aussi bien sur ^^.

Je suis en BEP MSMA 2 ème année.

PS: j'ai informé aussi ma RH (TSEE-villeneuve triage), qui mon demander de leurs envoyer un CV et lettre de motivation.

J'ai toujours un espoir ! :p

Essaye peut être de téléphoner pour avoir plus d'infos d'ou se deroule la formation pour laquelle tu a postulé (tu a bien du recevoir des papiers avec un N° de téléphone)

Ps: je suis en formation bac pro msma actuellement :-) tu est en 1ere année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.