lud Publication: 24 juin 2008 Publication: 24 juin 2008 bonjour a tous j'ai passé ma visite médical fin mai tout était ok j'ai reçu un courrier me disant que mon dossier était transmis au RH de la région concerné et que je serai contactés dans les semaines suivantes je voudrais savoir si s'est bon signe ou si je fais parti du vivier pendant l'entretien j'ai dis que j'étais disponible a partir du 1er septembre attende t'il le dernier moment pour me prévenir ? voila j'espère que je serait prévenu un peu a l'avance pour mon préavis a+
lud Publication: 25 juin 2008 Auteur Publication: 25 juin 2008 (modifié) bonjour a tous j'ai passé ma visite médical fin mai tout était ok j'ai reçu un courrier me disant que mon dossier était transmis au RH de la région concerné et que je serai contactés dans les semaines suivantes je voudrais savoir si s'est bon signe ou si je fais parti du vivier pendant l'entretien j'ai dis que j'étais disponible a partir du 1er septembre attende t'il le dernier moment pour me prévenir ? voila j'espère que je serait prévenu un peu a l'avance pour mon préavis a+ personne n'a de réponse koiquesse koiquesse Modifié 25 juin 2008 par lud
Yannick du 90 Publication: 25 juin 2008 Publication: 25 juin 2008 Salut, Tu as dû mentionner la durée de ton préavis quelque part durant ta procédure d'embauche, ou alors il t'ont posé la question ? Si oui ils en tiendront compte avant de t'appeler. Yannick
Messages recommandés