LaBabyDolldeRio Publication: 25 juin 2008 Publication: 25 juin 2008 Bonjour à tous ! Je me permets de vous demander quelques conseils au nom de mon compagnon qui vient tout juste de débuter une formation à Achères en CRML. Arrivé là haut, lui et d'autres membres de sa promo ont dû se débrouiller par eux mêmes pour se loger... ce qui est assez contraignant car à ce que je vois, la formation a l'air assez prenante et penser à se loger dans le même temps, ce n'est pas très pratique ! Je pense que certains d'entre vous ont peut-être connu ce problème et mon questionnement est le suivant : comment faire pour obtenir une place en foyer sncf ? Où faut-il déposer sa demande ? Est-il plus judicieux, d'un point de vue financier, de faire une demande via son centre de formation ou par soi-même ? Voilà mes premières questions et je pense qu'il y en aura d'autres ! Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! A bientôt, Caroline.
LaBabyDolldeRio Publication: 25 juin 2008 Auteur Publication: 25 juin 2008 C'est encore moi; quelqu'un peut-il me donner une liste de foyers se trouvant aux alentours d'Achères ??? Merci.
ermeline Publication: 25 juin 2008 Publication: 25 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Je me permets de vous demander quelques conseils au nom de mon compagnon qui vient tout juste de débuter une formation à Achères en CRML. Arrivé là haut, lui et d'autres membres de sa promo ont dû se débrouiller par eux mêmes pour se loger... ce qui est assez contraignant car à ce que je vois, la formation a l'air assez prenante et penser à se loger dans le même temps, ce n'est pas très pratique ! Je pense que certains d'entre vous ont peut-être connu ce problème et mon questionnement est le suivant : comment faire pour obtenir une place en foyer sncf ? Où faut-il déposer sa demande ? Est-il plus judicieux, d'un point de vue financier, de faire une demande via son centre de formation ou par soi-même ? Voilà mes premières questions et je pense qu'il y en aura d'autres ! Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! A bientôt, Caroline. Bonjour, Lorsque j'ai commencé ma formation à Nanterre, je venais de province et le BA (bureau administratif) dont je dépendais m'a réservé une chambre dans un foyer ! alors il faut lui dire de demander au BA (je pense qu'ils sauront lui dire quoi faire). Bon courage ! Modifié 25 juin 2008 par ermeline
LaBabyDolldeRio Publication: 25 juin 2008 Auteur Publication: 25 juin 2008 Bonjour, Lorsque j'ai commencé ma formation à Nanterre, je venais de province et le BA (bureau administratif) dont je dépendais m'a réservé une chambre dans un foyer ! alors il faut lui dire de demander au BA (je pense qu'ils sauront lui dire quoi faire). Bon courage ! Merci c'est gentil, je lui transmettrai; et juste par curiosité, le BA se situe à son centre de formation ?
ASCT Ect Lyon Publication: 22 décembre 2010 Publication: 22 décembre 2010 Bonjour, y a t'il un foyer sncf à Clermont-Ferrand ? le temps de s'installer sur L'auvergne en attendant ! Merci à tous pour vos message en aide et soutien ASCT DE Lyon en voie de permutation... merci
Messages recommandés