Invité _ Publication: 30 avril 2005 Partager Publication: 30 avril 2005 Voici un jeu : http://y.20q.net/ Pensez à quelque chose - n'importe quoi- et laissez l'ordinateur trouver ce à quoi vous pensiez ! C'est bluffant !! :valoche: :valoche: :valoche: :valoche: :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 avril 2005 Partager Publication: 30 avril 2005 Je me suis trompé de rubrique, je voulais la poster dans la rotonde ! :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 avril 2005 Partager Publication: 30 avril 2005 Je me suis trompé de rubrique, je voulais la poster dans la rotonde ! C rigolo ce lien!!! (J'ai réussi à gagner une fois!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 30 avril 2005 Partager Publication: 30 avril 2005 Moi aussi j'ai gagné avec "imprimante" :dance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 1 mai 2005 Partager Publication: 1 mai 2005 C est trop fort comme truc,j avais déja essayé et à chaque fois je trouve ça bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 2 mai 2005 Partager Publication: 2 mai 2005 C est trop fort comme truc,j avais déja essayé et à chaque fois je trouve ça bien!!! ail a meme trouvé mon emballage de chewing gum en 20 questions! :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 mai 2005 Partager Publication: 2 mai 2005 Par contre il n'a pas trouvé le vibromasseur :valoche: (je n'ai pas dit mon j'ai dit LE !!) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 mai 2005 Partager Publication: 2 mai 2005 Par contre il n'a pas trouvé le vibromasseur :valoche: (je n'ai pas dit mon j'ai dit LE !!) Yaya <{POST_SNAPBACK}> Il n'a pas trouvé non plus gode, mais pour ce faire il faut utiliser la version pour adulte (il faut s'enregistrer grace a son adresse email pour en profiter... ) De nombreuses heures de découvertes en vue pour yaya... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 mai 2005 Partager Publication: 2 mai 2005 OH jeunot, Il n'a pas trouvé non plus gode, mais pour ce faire il faut utiliser la version pour adulte (il faut s'enregistrer grace a son adresse email pour en profiter... ) De nombreuses heures de découvertes en vue pour yaya... fais gaffe, si j'te tords le nez y'a du lait qui va en couler Yaya PS : un peu plus de respect pour tes ainés serait le bienvenu (humour bien sur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 2 mai 2005 Partager Publication: 2 mai 2005 Vraiment incroyable, c'est vraiment bleuffant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés