zenitude Publication: 25 juin 2008 Publication: 25 juin 2008 salut, je suis cheminot depuis 2an, et je n'es absolument jamais entendu parler de cette prime, donc ceux qui disent qu'elle existe, merci de bien vouloir faire suivre le texte sncf faisant mention de cette prime. les rh des qu'il faut sortir de l'argent il grince des dents a croire que ça sort de leur poche alors il se referent au texte,et seulement la, une fois au pied du mur,il accepte,sinon "nada", et ma rh n'en n'a jamais parler.donc si le texte est belle et bien réelle, merci de faire suivre l'info... 1600 yoyo ce n'est pas une somme negligeable...
kerguel Publication: 26 juin 2008 Publication: 26 juin 2008 salut, je suis cheminot depuis 2an, et je n'es absolument jamais entendu parler de cette prime, donc ceux qui disent qu'elle existe, merci de bien vouloir faire suivre le texte sncf faisant mention de cette prime. les rh des qu'il faut sortir de l'argent il grince des dents a croire que ça sort de leur poche alors il se referent au texte,et seulement la, une fois au pied du mur,il accepte,sinon "nada", et ma rh n'en n'a jamais parler.donc si le texte est belle et bien réelle, merci de faire suivre l'info... 1600 yoyo ce n'est pas une somme negligeable... L'allocation d'installation de 1600 euros accordée en région parisienne pour les nouveaux embauchés ; une petite recherche et voilà voilou : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...rt=#entry184021 Cette allocation existe depuis le 1/01/2007. Si tu as été embauché avant, que dalle. Autre question ?????
Invité Fabr Publication: 26 juin 2008 Publication: 26 juin 2008 L'allocation d'installation de 1600 euros accordée en région parisienne pour les nouveaux embauchés ; une petite recherche et voilà voilou : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...rt=#entry184021 Cette allocation existe depuis le 1/01/2007. Si tu as été embauché avant, que dalle. Autre question ????? Oh l'autre.... moins de 6h du mat, il te cites les lois dans le texte...... Pfouhh, les vieux, c'est plus ce que c'était... Fabrice
zenitude Publication: 26 juin 2008 Auteur Publication: 26 juin 2008 salut, je suis cheminot depuis 2an, et je n'es absolument jamais entendu parler de cette prime, donc ceux qui disent qu'elle existe, merci de bien vouloir faire suivre le texte sncf faisant mention de cette prime. les rh des qu'il faut sortir de l'argent il grince des dents a croire que ça sort de leur poche alors il se referent au texte,et seulement la, une fois au pied du mur,il accepte,sinon "nada", et ma rh n'en n'a jamais parler.donc si le texte est belle et bien réelle, merci de faire suivre l'info... 1600 yoyo ce n'est pas une somme negligeable... merci, je l'es dans l'os alors, je suis rentré en 2006,mais c'est toujour bon a savoir pour les ptit nouveau... merci @+
seydou86 Publication: 26 juin 2008 Publication: 26 juin 2008 j'ai cru comprendre que pour les autres regions on avait droit a rien du tout , mais je vais quand meme vous redemandez ! je suis du nord , et je vais amenager en picardie pour le boulot , je suis jeune embauché j'ai droit a qq chose ?? merci
kerguel Publication: 26 juin 2008 Publication: 26 juin 2008 Oh l'autre.... moins de 6h du mat, il te cites les lois dans le texte...... Pfouhh, les vieux, c'est plus ce que c'était... Fabrice Eh oui jeune homme, en plus les vieux, ils ne passent pas 3 heures par jour sur le temps du boulot à taper des SMS, et à se plaindre 20 fois par jours qu'ils sont cassés. Au fait Fabr, tu étais HS lotrela
krisamv Publication: 26 juin 2008 Publication: 26 juin 2008 (modifié) Eh oui jeune homme, en plus les vieux, ils ne passent pas 3 heures par jour sur le temps du boulot à taper des SMS, et à se plaindre 20 fois par jours qu'ils sont cassés. Au fait Fabr, tu étais HS Mais ils passent trois heures par jour à lire le journal et à boire du café ? lotrela Modifié 26 juin 2008 par krisamv
Messages recommandés