Roukmoute Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 alors pour moi au total il y 4h41 de conduite et la regle est 5heures de conduite dont 2h ente 00h30 et 04h30 , l'amplitude de la journée est de 7h00 maxi en commande et donc sur cette journée tu peut faire 6h de conduite en 8h d'amplitude! Ben oui, c'est pour contourner la règle du 2/5/7 qu'ils ont placé une MS à SCS.
fby Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 Ben oui, c'est pour contourner la règle du 2/5/7 qu'ils ont placé une MS à SCS. ben non lol si tu tires le train d'un coup cela se fait en 04h41 donc pas de 2/5/7 et il n'y a pas 2heure de conduite entre 00h30 et 04h30 koiquesse
CHRIS 13 Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 1° ou c'est que t'as vu qu'on ne connait plus Remoulins? 2° pas de garage, on dépasse les 5Heures de conduite. En plus Lunel, y a personne c'est telecommandé par Montpellier. 3° partir plutot serai la meilleure solution sauf que l'Houcadais va se retrouver avec un repos réduit. sors moi un train du 121 (pas EPOC) qui passe par REMOULINS...je peux te dire que sur les autorisations de la majorité d'entre nous ils ne sont plus RMS;la preuve en ce moment sur des variantes du retour CCE d'apres midi,l'adc de MAS laisse le train à NIMES et rentre en taxi parce que le train est détourné via RMS... sur la question du garage,LUNEL au moins c'est en pleine ville et pour boire un café ça doit etre plus facile que la pampa de ST CEZAIRE.. Moi ce que je dis c'est partir plus tard;le bordelais arrive comme prevu et le train reste garé à CCE et nous on dort 2h de plus....
CHRIS 13 Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 ben non lol si tu tires le train d'un coup cela se fait en 04h41 donc pas de 2/5/7 et il n'y a pas 2heure de conduite entre 00h30 et 04h30 Trace le trait en conduite de CCE à MAS et tu es obligé de rajouter le temps de l'arret à ST CESAIRE et du coup la regle du 2/5/7 s'applique... C'est pour ça qu'il y a la mise en stationnement!!!! Le temps de conduite c'est arrets de la fiche train inclus,c'est pas forcé que tu roules (pour le moment.....)
Roukmoute Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 (modifié) ben non lol si tu tires le train d'un coup cela se fait en 04h41 donc pas de 2/5/7 et il n'y a pas 2heure de conduite entre 00h30 et 04h30 Oui, on est d'accord. Mais, ce dont parle Luxemburg, c'est que la MS a été graphiée en plein champ, pour éviter de dépasser les 5 heures de conduite. Et effectivement, c'est bien la première ois que je vois qu'on demande de faire une MS lors d'un arrêt régulier pour mieux repartir 2 heures après ( sauf pour coupure ). Je suppose en outre que l'arrêt est nécessité par des travaux en aval. lol aussi... Modifié 2 juillet 2008 par Roukmoute
fby Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 O-K j'avais pas vu comme cela . koiquesse
Tuco Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 Oui, on est d'accord. Mais, ce dont parle Luxemburg, c'est que la MS a été graphiée en plein champ, pour éviter de dépasser les 5 heures de conduite. Et effectivement, c'est bien la première ois que je vois qu'on demande de faire une MS lors d'un arrêt régulier pour mieux repartir 2 heures après ( sauf pour coupure ). Je suppose en outre que l'arrêt est nécessité par des travaux en aval. lol aussi... J'ai la même dans mon roulement. PS 00H11 Relève 1BT 00H25 Départ 72091 BOB 00H55 ( manque 10 min de temps alloué) Arrivée 72091 CM 03H52 MS + a pied jusqu'au dépot de CM (3km A/R) Relève 72091 04H43 Départ 72091 04H43 Arrivée MZS 06H56 FS MZS 07H11 A pied au foyer de MZ, 20 min de marche, c'est cadeau. A prendre ou à laisser qu'on nous a dit. Sachant que 4 bonhommes se sont fait descendre du roulement en juin, ben on a pris.
CHRIS 13 Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 Alors pour ce genre de tournées,j'ai eu une reponse officieuse d'une personne qui travaille souvent avec l'infra pour ce qui est des agt et des sillons; en fait sur un sillon correct,l'infra (qui a recruté pas mal de tractionnaires ces derniers temps) monte des agt (plus ou moins justifiés)qui font que la journée ne passe plus pour les adc (et ils connaissent le rh!!!). Les up reçoivent les agt,font remonter à l'infra que ce n'est pas bon... 2eme mouture pas meilleure que la premiere.... L'up fait à nouveau remonter le probleme,mais entre temps on s'est gravement rapproché de la date d'agt... Au bout du compte l'infra annonce à l'UP que l'entité gestionnaire du convoi affecté au sillon n'a qu'a demander la suppression du sillon et la creation d'un sillon de derniere minute (sdm)...qui là miraculeusement va rentrer quasiment dans les heures du sillon d'origine et rendre la journée couvrable par l'UP... Sauf que du coup,la demande d'annulation se faisant tardivement le sillon est considéré utilisé et donc payé et qu'en plus il faut en repayer un pour le SDM....donc 2 sillons payés sur un meme train.. Pour faire simple c'est de la pure escroquerie destinée à prendre un max de blé aux entreprises ferroviaires..Nos concurrents sont d'ailleurs confrontés au meme probleme.... Et à cause de tout ça plutot que de tout faire pour que ça cesse (mais en a t'elle les moyens) la boite prend les devants en voulant bouger les taquets du RH pour palier ce genre de situation.... Sauf que si une fois le RH modifié l'infra pourrit encore plus les sillons et que ça ne rentre encore plus........
CRL COOL Publication: 2 juillet 2008 Auteur Publication: 2 juillet 2008 En clair, les JS pourries sont légions et pire: parfois montées ainsi volontairement.... donc une giga remise à plat au niveau national s'impose. Chris13, tu sais quoi faire: Parles en à Luc....
Invité Fabr Publication: 8 novembre 2008 Publication: 8 novembre 2008 Alors pour ce genre de tournées,j'ai eu une reponse officieuse d'une personne qui travaille souvent avec l'infra pour ce qui est des agt et des sillons; en fait sur un sillon correct,l'infra (qui a recruté pas mal de tractionnaires ces derniers temps) monte des agt (plus ou moins justifiés)qui font que la journée ne passe plus pour les adc (et ils connaissent le rh!!!). Les up reçoivent les agt,font remonter à l'infra que ce n'est pas bon... 2eme mouture pas meilleure que la premiere.... L'up fait à nouveau remonter le probleme,mais entre temps on s'est gravement rapproché de la date d'agt... Au bout du compte l'infra annonce à l'UP que l'entité gestionnaire du convoi affecté au sillon n'a qu'a demander la suppression du sillon et la creation d'un sillon de derniere minute (sdm)...qui là miraculeusement va rentrer quasiment dans les heures du sillon d'origine et rendre la journée couvrable par l'UP... Sauf que du coup,la demande d'annulation se faisant tardivement le sillon est considéré utilisé et donc payé et qu'en plus il faut en repayer un pour le SDM....donc 2 sillons payés sur un meme train.. Pour faire simple c'est de la pure escroquerie destinée à prendre un max de blé aux entreprises ferroviaires..Nos concurrents sont d'ailleurs confrontés au meme probleme.... Et à cause de tout ça plutot que de tout faire pour que ça cesse (mais en a t'elle les moyens) la boite prend les devants en voulant bouger les taquets du RH pour palier ce genre de situation.... Sauf que si une fois le RH modifié l'infra pourrit encore plus les sillons et que ça ne rentre encore plus........ Je l'avais pas vue celle là....declinable à l'infini ou presque, style itinéraire A ou B ? A possible et peu cher mais fermé de .. H à ..H, B toujours ouvert, mais bcp plus cher ( TGV passe par ici, repasse par là...).. Si tout le monde se met à filouter.. Alors ces sillons, on se les joue au Poker.? Fabrice
CHRIS 13 Publication: 8 novembre 2008 Publication: 8 novembre 2008 Je l'avais pas vue celle là....declinable à l'infini ou presque, style itinéraire A ou B ? A possible et peu cher mais fermé de .. H à ..H, B toujours ouvert, mais bcp plus cher ( TGV passe par ici, repasse par là...).. Si tout le monde se met à filouter.. Alors ces sillons, on se les joue au Poker.? Fabrice Bonne idée çà;on monte une brigade speciale de joueurs dans chaque EF,et la boite nous detache pour qu'on se joue les sillons... Quel con j'aurais du le proposer lors de mes passages à Clichy!!!! :Smiley_40:
luxemburg Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 Puis maintenant que t'as répudié la grande famille... Nadal va te recevoir à bras fermé lotrela
nissart06 Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 c'est sur que quand tu vois des journées comme ça tu te dis qu'on peut te mettre 24h d'amplitude qu'ils se debrouilleraient de nous utiliser 5 heures..... Ce qui est grave c'est qu'a NICE ils sont encore fret et que eux ils pourraient la faire la tournée!!!!! SAlut en decembre on perd le FRET au 120 avec la creation du 123 à CPH
nissart06 Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 SAlut en decembre on perd le FRET au 120 avec la creation du 123 à CPH la perte du FRET est a Nice en décembre
CRL COOL Publication: 9 novembre 2008 Auteur Publication: 9 novembre 2008 SAlut en decembre on perd le FRET au 120 avec la creation du 123 à CPH C'est ou CPH??? je ne pense pas que ce soit Copenhague.....
Roukmoute Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 C'est ou CPH??? je ne pense pas que ce soit Copenhague..... Je dirais Cannes.
michel marseille Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 C'est SUR ! CPH, c'est Cannes pendule horaires, a 3 kms de la gare de Cannes. CPH, Une annexe de Nice. Il y a l'annexe, les 2 voies principales, un petit faisceau pour garer les TER, la route, et la plage, la mer !!! Il y a des RHR je crois, pris a l'hotel .
CRL COOL Publication: 9 novembre 2008 Auteur Publication: 9 novembre 2008 C'est SUR ! CPH, c'est Cannes pendule horaires, a 3 kms de la gare de Cannes. CPH, Une annexe de Nice. Il y a l'annexe, les 2 voies principales, un petit faisceau pour garer les TER, la route, et la plage, la mer !!! Il y a des RHR je crois, pris a l'hotel . mdrmdr
CHRIS 13 Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 la perte du FRET est a Nice en décembre oui on a eu l'info;il parait meme qu'il cherchent des miramasseens pour y aller en complete...
CHRIS 13 Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 Puis maintenant que t'as répudié la grande famille... Nadal va te recevoir à bras fermé je lui ai envoyé un mail pour lui dire;il m'a repondu tres gentiment et Mr Chanussot aussi... remarque qu'avec le nombre de fois où j'ai envoyé les pieds,ils sont peut etre contents que je parte!!!!! :Smiley_04:
luxemburg Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 C'est SUR ! CPH, c'est Cannes pendule horaires, a 3 kms de la gare de Cannes. CPH, Une annexe de Nice. Il y a l'annexe, les 2 voies principales, un petit faisceau pour garer les TER, la route, et la plage, la mer !!! Il y a des RHR je crois, pris a l'hotel . Les CRML sont maintenant rattachés à miramas. Il y a aussi un local de coupure. Selon a qu'elle heure tu passes, coté montagne, il y a parfois des trains de marchandises (SNCF et ECR)
nissart06 Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 oui on a eu l'info;il parait meme qu'il cherchent des miramasseens pour y aller en complete... Normalement le 123 FRET serait fait par des CRL de MAS en detachement
CHRIS 13 Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 Normalement le 123 FRET serait fait par des CRL de MAS en detachement etonnant quand on sait qu'à Miramas on a du mal à couvrir notre propre charge et qu'on rend des JAD et des JNC par paquets....
nissart06 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 etonnant quand on sait qu'à Miramas on a du mal à couvrir notre propre charge et qu'on rend des JAD et des JNC par paquets.... c'est sûr mais mais à Nice on aura plus de FRET en décembre
michel marseille Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Je suis passé la semaine dernière, il y a avait un Z2 monophasé, garé sur le faisceau de CPH Qui c'est qui est autorisé a cette rame ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant