BB9288 Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 voila je ne suis pas de ce forum.Je suis juste le fils de Jean alias BB9288 et je vous annonce sont deces survenus hier matin à l'age de 60ans des suite d'un AVC.Il aimait plaisanté,tt ce qui touchait a la SNCf aussi et ce qu'il preferait particulierement c'etait prendre des jeunes sous son ailes pour le faire remonter a la surface voila je voulais faire cette annonce mm avec l'energie qui me reste .bonne continuations a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Navré de cette nouvelle, sinceres condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Chalut, Simplement bon courage à toi et tes proches, et "merci" d'avoir pensé à prévenir ses collègues du forum.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 C'est un très gentil geste de venir ici nous prévenir. Toute ma sympathie en ces moments difficiles, il n'est jamais temps de perdre un parent... Au revoir au collègue cheminot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 sincères condoléances , courage à tous familles et amis . au revoir BB9288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB9288 Publication: 26 juin 2008 Auteur Partager Publication: 26 juin 2008 merci a vous tous de nous soutenir mes proches et moi dans cette terrible nouvelle qui nous accapble tous merci du fond du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Et une pensée en ces moments difficiles... Et merci de nous avoir prévenus, c'est très gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Sincères condoléances, bon courage a toi et a toute ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Sincères pensées, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Salut à toi BB9288... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Adieu l'ami ... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Merci à toi d'avoir trouvé la force et le courage de nous prévenir de cette douloureuse nouvelle. Je te présente ainsi qu'à ta famille et tes proches, mes plus sincères condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 koiquesse Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Salut BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Sinceres condoléances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Sincères condoléances de la famille cheminote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 sincères condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 au revoir BB9288 et courage pour la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Je devais rencontrer Jean cet été à propos de notre passion commune pour les trains de la région auvergne limousin... On ne se connaissait que par le forum encore... et notre dernier bref échange date de quelques jours à peine. C'est une très triste nouvelle. Je sais que vous êtes de nombreux cheminots dans la famille et que cette communauté cheminote saura se souvenir de Jean. Il voulait écrire son expérience et le temps lui aura manqué. De tout coeur avec vous... et je passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Je te souhaite bon courage et mes plus sincères condoléances Adieu BB 9288, qualqu'un qui aimait les 141 TA et la Massif Central ne pouvait être que quelqu'un de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Sincères condoléances dans cette épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Triste nouvelle en effet Bon courage à l'ensemble de votre famille @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve, et vous présente mes plus sincères condoléances. CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 sincères condoleances et bon courage a toute votre famille dans cette cruelle epreuve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pilou Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 voila je ne suis pas de ce forum.Je suis juste le fils de Jean alias BB9288 et je vous annonce sont deces survenus hier matin à l'age de 60ans des suite d'un AVC.Il aimait plaisanté,tt ce qui touchait a la SNCf aussi et ce qu'il preferait particulierement c'etait prendre des jeunes sous son ailes pour le faire remonter a la surface voila je voulais faire cette annonce mm avec l'energie qui me reste .bonne continuations a tous le monde Sincères condoléances dans cette difficile et cruelle épreuve, Pilou, ex-CC40104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC21001 alias CC6575 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette triste nouvelle,c'était un tres bon ami y restera a jamais gravé dans mon coeur,je ne t'oublierai pas, je souhaite beaucoup de courage à la famille aux proches sincères condoleances Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés