Chminot59 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Toutes mes condoléances dans ce moment difficile !!! Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 je me joint à tous de ce forum pour présenter mes condoléances, et force pour passer ce moment difficile. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 Bonjour, Je vous présente mes condoléances. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 Très triste nouvelle, Sincères condoléances à toute sa famille; je suis Briviste, ses obsèques auront lieu quand? Amitiés dans ses moments douloureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 juin 2008 Partager Publication: 30 juin 2008 Je devais rencontrer Jean BB9288 au mois d'août pour échanger des documents sur la ligne Bort-Eygurande et pour parler de son idée de publier ses mémoires de mécano... Des 141 TA héritées du PO sur les lignes de montagne, aux autorails du sud-ouest en passant par les BB9200 et les CC7500, du Capitole au TER, toute sa carrière est évoquée sur son blog bb9200... Envie de voir se pérenniser ce témoignage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 30 juin 2008 Partager Publication: 30 juin 2008 Sincères pensées à la mémoire de Jean. Courage à toute la famille et à tous les amis. Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 juin 2008 Partager Publication: 30 juin 2008 Triste nouvelle Sincères condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juin 2008 Partager Publication: 30 juin 2008 Je m'associe a cet hommage.... Les cons sont comme la mauvaise herbe, ils tiennent trop longtemps, tout comme nos hommes politiques... Les personnes ayant une reelle bonté de coeur, et pensant a leur prochain, eux disparaissent trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés