www.webtrains.net Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 Hier, Pierre Mongin et Jean-Paul Huchon ont posé la première pierre pour le prolongement de la ligne de Métro 12 de Porte de la Chapelle à Mairie d'Aubervilliers. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Une chose à laquelle on pense rarement, ce sont les trains de maintenace et de travaux. Il se trouve qu'après avoir franchi le canal, ce prolongement va passer à proximité de la base de trains de travaux du métro. A l'époque où Sauvabus organisait des sorties "les trains de travaux du métro la nuit", j'avais accompagné le train aspirateur, qui avait mis plus de temps en parcours d'approche qu'en travail effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Une chose à laquelle on pense rarement, ce sont les trains de maintenace et de travaux. Il se trouve qu'après avoir franchi le canal, ce prolongement va passer à proximité de la base de trains de travaux du métro. A l'époque où Sauvabus organisait des sorties "les trains de travaux du métro la nuit", j'avais accompagné le train aspirateur, qui avait mis plus de temps en parcours d'approche qu'en travail effectif. c'est un problème identique pour la sncf ,l'accés des trains de travaux sur le chantier se fait à vitesse trés lente ,et la durée d'interception de voie laisse peut de temps pour le chantier proprement dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 c'est un problème identique pour la sncf ,l'accés des trains de travaux sur le chantier se fait à vitesse trés lente ,et la durée d'interception de voie laisse peut de temps pour le chantier proprement dit ! C'est pour cette raison que RFF et les EF planchent sur une replanification des "blancs travaux" avec des périodes d'interception plus longue afin de massifier les travaux effectués. Dans le même temps, çà devient un vrai casse tête en pré-opérationnel pour établir des roulements (personnels ou engins) qui tiennent la route.... et pour l'acheminement des trains par d'autres itinéraires : électrifiés ou non avec les prb d'EM qui en découlent, les Connaissances lignes des conducteurs, etc, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 C'est pour cette raison que RFF et les EF planchent sur une replanification des "blancs travaux" avec des périodes d'interception plus longue afin de massifier les travaux effectués. Dans le même temps, çà devient un vrai casse tête en pré-opérationnel pour établir des roulements (personnels ou engins) qui tiennent la route.... et pour l'acheminement des trains par d'autres itinéraires : électrifiés ou non avec les prb d'EM qui en découlent, les Connaissances lignes des conducteurs, etc, etc. Bientot le nouveau S9 plus facile apparement et plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant