neo93 Publication: 28 mai 2005 Partager Publication: 28 mai 2005 X2800 en tête avec son fabuleux MGO ! Sinon en loc ce serait la 6500 Sud Ouest quand tu nous tiens ! Photo : X2800 à Bellac (Ref : X2800.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 31 mai 2005 Auteur Partager Publication: 31 mai 2005 Bon le petit jeu est terminé,malgrés la faible participation,les resultats sont les suivants: 1 er (sans pouvoir les departager) et PHOTOS RAIL PASSION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Slt ! 2 engins emblématique en voie de disparition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 7 juin 2005 Partager Publication: 7 juin 2005 (modifié) :haha: Salut à tous!!! Je suis coulé mais je viens de découvrir http://www.cheminots.net Sachant qu'avec les nouvelles technologies, nous allons avoir accès aux TV numérique, la SNCF devrait prendre exemple sur mon prototype ... EDIT : j'ai modéré ton image jointe; c'est pas du puritanisme, mais je trouve que cette image est trop "hot"; il ne s'agirait pas de choquer nos jeunes lecteurs, ou leurs parents. Modifié 8 juin 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 8 juin 2005 Partager Publication: 8 juin 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 juillet 2005 Partager Publication: 24 juillet 2005 Je demande à voir cette photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 juillet 2005 Partager Publication: 24 juillet 2005 Je demande à voir cette photo!!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas compris, là ? :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 juillet 2005 Partager Publication: 25 juillet 2005 EDIT : j'ai modéré ton image jointe; c'est pas du puritanisme, mais je trouve que cette image est trop "hot"; il ne s'agirait pas de choquer nos jeunes lecteurs, ou leurs parents. Merci atazat !!! il y a aussi les quelques filles ou femmes du forum qui n'ont pas forcément envie de voir ça et qui apprécient ton initiative !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés