seydou86 Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 bonjour , je sais que les cheminot on une reduction pour les location de vehicule chez AVIS est ce que qq1 saurait me dire ca equivaut a quoi ?? pour la location d'un fourgon pour un demenagement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 Il me semble que c'est 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 28 juin 2008 Auteur Partager Publication: 28 juin 2008 50% , ca me parrait beaucoup ca m'irait lol merci pour ta reponse rapide vinz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 Il y a des infos en partie privée. zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 28 juin 2008 Auteur Partager Publication: 28 juin 2008 j'ai pas encore acces a la partie privée , j'attends d'etre a tergnier pour donner les papier ( qui sont deja imprimé dailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés