Aller au contenu
Le Web des Cheminots

question concernant une abreviation


Messages recommandés

bonjour a tous,

j ai ete le 26 juin a l emploi entre en gare et j ai rencontrer une chargée de recrutement qui m a proposé un poste d encadrement commercial. Quelqu' un pourrais me dire ce que veut dire les lettres sur mon dossier de candidature:

ATS CL

merci

Modifié par marchina jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j ai ete le 26 juin a l emploi entre en gare et j ai rencontrer une chargée de recrutement qui m a proposé un poste d encadrement commercial. Quelqu' un pourrais me dire ce que veut dire les lettres sur mon dossier de candidature:

ATS CL

merci

À vue de pied : Attaché Technicien Supérieur Commercial. => encadrement commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool merci bcp . Quelqu'un exerce t il cette fonction pour m'en parler davantage car je dois remplir le dossier et je voudrais en savoir davantage .

C'est pas une fonction mais un grade.

Pour les personnes embauchées Bac+2 (ou reconnaissance de diplôme), on passe par un cursus protégé sur la maîtrise (2 à 4 ans max). Souvent, l'ATTS commence par la base (vente ou accueil) puis passe ACM (agent commercial moniteur, celui qui gère le bureau de vente ou une équipe d'accueil en opérationnel) puis prépare l'examen TC (technicien commercial) et hop, devient encadrant (opérationnel ou fonctionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une fonction mais un grade.

Pour les personnes embauchées Bac+2 (ou reconnaissance de diplôme), on passe par un cursus protégé sur la maîtrise (2 à 4 ans max). Souvent, l'ATTS commence par la base (vente ou accueil) puis passe ACM (agent commercial moniteur, celui qui gère le bureau de vente ou une équipe d'accueil en opérationnel) puis prépare l'examen TC (technicien commercial) et hop, devient encadrant (opérationnel ou fonctionnel)

toi même c est ce que tu fais en ce moment, donc si je comprend bien, on commence par différents postes commerciales pour evoluer ensuite vers de l encadrement. Au niveau remuneration, tu sais peut etre comment cela se passe???. C est seulement au bout de deux a quatre ans que tu evolues vers de l encadrement. En tout cas merci pour ta reponse et bonne soirée.

Modifié par marchina jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.