Pierrick58 Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 (modifié) Et oui ce soir, grand match ASM contre Toulouse... Ancien Clermontois, évidemment je suis derrière l'ASM !!! ALLEZ CLERMONT !!! Modifié 28 juin 2008 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 Bonjour, j'ai modifié ton sondage car on pouvait voter pour les 2 choix... Sachant qu'il n'y aura qu'un seul gagnant Pour ma part je soutiens Toulouse cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 28 juin 2008 Auteur Partager Publication: 28 juin 2008 Merci je débute, c'est mon premier sondage... et merci d'avoir (mal) voté cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 J'ai cru comprendre que le Stade était décimé, donc ASM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 Toulouse!!! (y'a plus le stade parisien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 Suis convaincue que tous les collègues de Montparnasse et Austerlitz auront voté Clermont donc je vote Toulouse !!!!! (cherchez pas c'est juste une relation imbécile entre le nombre de supporters qui te pourrissent la vie et le club d'en face que tu veux voir gagner grrrrrrrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 Youhouuuuuuu Et de 17 !!! Et les pauvres Clermontois toujours à 0 ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 28 juin 2008 Auteur Partager Publication: 28 juin 2008 No coment... Dégoûté... Je pars faire ma formation à Toulouse... Pas fini de râler... ^^ Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés