Sandrine Publication: 3 mai 2005 Partager Publication: 3 mai 2005 Bonjour à tous, Je profite d'un petit moment pour venir reprendre la température du forum. Je vois que cela s'est quand même pas mal calmé depuis le mois de décembre et que l'ambiance est à nouveau un peu trop calme ( à mon goût, car personnellement j'aime bien quand çà bouge pas mal...) J'espère que vous allez bien et l'on pourra tchater plus longuement bientôt. Gros bisous à tous Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 mai 2005 Partager Publication: 3 mai 2005 Coucou Sandrine Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 3 mai 2005 Partager Publication: 3 mai 2005 et bah yaya? qu'est ce qui se passe? tu bouillone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 mai 2005 Partager Publication: 3 mai 2005 Je surchauffe :D :haha: LS-QT va bientôt clignoter (pour les initier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 3 mai 2005 Partager Publication: 3 mai 2005 Je surchauffe :D :haha: LS-QT va bientôt clignoter (pour les initier) pourtant, t'as toujours pas la désignation "diesel en surchauffe"! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tresad Publication: 3 mai 2005 Partager Publication: 3 mai 2005 Le 4 mai, je pense que nous allons avoir de la matière pour bouillonner de nouveau. C'est pas trop tôt. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Suspens....... :touyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 3 mai 2005 Partager Publication: 3 mai 2005 Le 4 mai, je pense que nous allons avoir de la matière pour bouillonner de nouveau. C'est pas trop tôt. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Suspens....... :touyou: <{POST_SNAPBACK}> Gné ? Je ne comprends pas là ... :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 3 mai 2005 Partager Publication: 3 mai 2005 on est le 4 mai rien de special a l'horizon ..... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 4 mai 2005 Partager Publication: 4 mai 2005 Je surchauffe :D :haha: LS-QT va bientôt clignoter (pour les initier) Ah, là, là. On voit que dame Yaya n'est pas là. :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 4 mai 2005 Partager Publication: 4 mai 2005 Le 4 mai, je pense que nous allons avoir de la matière pour bouillonner de nouveau. C'est pas trop tôt. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Suspens....... :touyou: Le 4 mai? suspension des formations,.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 mai 2005 Partager Publication: 4 mai 2005 Coucou Ah, là, là. On voit que dame Yaya n'est pas là. y'en a qui prennent un malin plaisir à retourner la halebarde dans la plaie à ce que je vois Je la vois demain dame yaya, et en plus dans le sud et au soleil !!! et je la vois pendant 4 jours... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés