lud Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 bonjour a tous quelqu'un pourrait il me renseigner sur le salaire d'un cdi (+ de 30 ans) ce serait pour opérateur maintenance telecom je sais que le 13eme mois est intégré au salaire y a t'il d'autre prime je pense que je serais en position B1 5 voir B1 6 car j'ai un bac + 15 ans ancienneté dans le privé cordialement
tusaisquoi Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 bonjour , tu as plus de 30 ans ? tu est dans ta 30 eme années? ou tu as depasser tes 30 ans ?
lud Publication: 2 juillet 2008 Auteur Publication: 2 juillet 2008 bonjour , tu as plus de 30 ans ? tu est dans ta 30 eme années? ou tu as depasser tes 30 ans ? y a longtemps que je les ai dépasser donc plus aucune chance pour moi de passer au cadre permanent sauf un grand bouleversement au sein de la SNCF A+
tusaisquoi Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 b 1 4 c du 1150 net donc le 5 et 6 ca doit pas aller bien plus haut , et c en horaire de journée sans samedi /dimanche , apres je te dit mon cas :p
Dom Le Trappeur Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 (modifié) bonjour a tous quelqu'un pourrait il me renseigner sur le salaire d'un cdi (+ de 30 ans) ce serait pour opérateur maintenance telecom je sais que le 13eme mois est intégré au salaire y a t'il d'autre prime je pense que je serais en position B1 5 voir B1 6 car j'ai un bac + 15 ans ancienneté dans le privé cordialement Si tu es contractuel tu ne seras pas B 1 5 ou B 1 6 car c'est une qualification/niveau/position d'un agent au statut du cadre permanent CP (statut cheminot) il te faut demander la catégorie et classe du grade contractuel CDI ce ne sont ni la même grille ni la même rémunération qu'un agent au Statut CP De plus il n'y a pas de 13ème mois ni pour les agents au statut (c'est la Prime de Fin d'Année PFA) ni pour les contractuels. Modifié 2 juillet 2008 par Dom-trappeur
lud Publication: 2 juillet 2008 Auteur Publication: 2 juillet 2008 Si tu es contractuel tu ne seras pas B 1 5 ou B 1 6 car c'est une qualification/niveau/position d'un agent au statut du cadre permanent CP (statut cheminot) il te faut demander la catégorie et classe du grade contractuel CDI ce ne sont ni la même grille ni la même rémunération qu'un agent au Statut CP De plus il n'y a pas de 13ème mois ni pour les agents au statut (c'est la Prime de Fin d'Année PFA) ni pour les contractuels. ok merci pour les reponses donc il n'y a que la RH qui peut me donner cette grille des contractuels merci et a+
Dom Le Trappeur Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 ok merci pour les reponses donc il n'y a que la RH qui peut me donner cette grille des contractuels merci et a+ Demandes des précisions sur ton statut : contractuel en CDI sur ton grade (dénomination et abréviation exacte) sur la catégorie et la classe de ton grade le salaire de base brut sans prime les taux et montants de cotisation sociale le salaire de base net sans prime les primes (montants et taux de cotisations sociales Bon courage Dom
Messages recommandés