www.webtrains.net Publication: 2 juillet 2008 Partager Publication: 2 juillet 2008 Un mois après avoir été déclarée d'utilité publique, la Tangentielle Nord a été officiellement lancée le 30 juin 2008 par les financeurs de ce projet majeur pour l'Ilede- France. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 12 août 2008 Partager Publication: 12 août 2008 J'ai écrit dans http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=11543 : La municipalité de Noisy-le-Sec et l'ACTEP d'un côté, l'ADTC Est Parisien de l'autre, souhaitent que le tram-train Bondy - Aulnay soit prolongé jusqu'à la correspondance avec la ligne 5 du métro, au lieudit "La Folie". (L'ADTC Est Parisien) demande : 1 - que la gare de Noisy-le-Sec soit aménagée pour une correspondance quai à quai entre les trains légers de la tangentielle et le tram-train, 2 - vu la compatibilité entre ces deux matériels, qui sont au même gabarit, que le tram-train continue dans une première étape jusqu'à La Folie, avec un aménagement lui permettant ensuite de continuer vers Pantin et la partie nord de la petite ceinture. Nous pensons que les deux exploitations peuvent utiliser les mêmes voies entre ces deux gares, à condition d'être séparées dans celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 janvier 2011 Partager Publication: 14 janvier 2011 Les travaux pour la tangentielle nord ont débuté : Première pierre tangeantielle Nord.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant