Dom Le Trappeur Publication: 2 juillet 2008 Partager Publication: 2 juillet 2008 (modifié) http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=13974&hl= 2D2 nous a mis dans la partie document le pdf du journal officiel du 1er juillet 2008 avec les textes officiels des décrets sur les RETRAITES SNCF : voir les textes 26 et 27. Avant que son fil ne tombe dans les oubliettes du forum je lance un fil avec le lien que nous pourrons faire remonter de temps à autre vers le haut du forum. J'ai essayé de trouver un titre simple pour que celui qui fait une recherche puisse le retrouver facilement (si vous trouver mieux : me le dire je modifierai le titre en conséquence) Dom Modifié 2 juillet 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 3 juillet 2008 Petite remontée pour ceux qui seraient passés à côté de cette information. Merci à 2D2 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 juillet 2008 Partager Publication: 4 juillet 2008 Le simulateur CPR est arrivé Voir en partie privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés