CHRIS 13 Publication: 2 juillet 2008 Partager Publication: 2 juillet 2008 bonsoir, Pour ceux qui aiment le foot,que pensez vous de ce transfert??? Moi ça me fait plaisir surtout qu'AULAS ait du un peu la boucler et accepter les conditions de la ligue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 juillet 2008 Partager Publication: 3 juillet 2008 bonsoir, Pour ceux qui aiment le foot,que pensez vous de ce transfert??? Moi ça me fait plaisir surtout qu'AULAS ait du un peu la boucler et accepter les conditions de la ligue..... Nous à l'OL, on a BENZEMA qui est bien meilleur que lui! De toute façon, il commençait à foutre la pagaille dans l'équipe, c'est bien qu'il soit parti.Si ça peut redonner espoir aux Marseillais de revenir en haut de l'affiche. Aulas est peut-être ce qu'il est, mais çà fait sept fois de suite que son équipe est CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 3 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 3 juillet 2008 Nous à l'OL, on a BENZEMA qui est bien meilleur que lui! De toute façon, il commençait à foutre la pagaille dans l'équipe, c'est bien qu'il soit parti.Si ça peut redonner espoir aux Marseillais de revenir en haut de l'affiche. Aulas est peut-être ce qu'il est, mais çà fait sept fois de suite que son équipe est CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!!! et ouais mon garçon mais la coupe avec les grandes oreilles vous l'avez pas encore dans la vitrine celle là!!!! Sinon c'est vrai que de la où il a pris le club sept fois champion ça merite le respect,mais il faut reconnaitre que des qu'il perd un match il devient un peu parano quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés