assouan Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 c'est clair la sodo gravier et verre pilé cette nuit les cadres de france (qui ont surement voté pour lui en grande majorité, ces glands) viennent de commencer à sentir les premiers chatouillements. quand aux quelques % de francais qui ont permis de faire la différence, quelle bande d'abrutis, ils nous ont tous mis dans la merde. Merci de faire attention à tes propos : j'ai tendance à mal prendre d'être traitée de gland au réveil !!!!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 9 juillet 2008 Merci de faire attention à tes propos : j'ai tendance à mal prendre d'être traitée de gland au réveil !!!!! C'est un terme générique ? LOL Je sors koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 Merci de faire attention à tes propos : j'ai tendance à mal prendre d'être traitée de gland au réveil !!!!! Je ne pense pas que tu sois concernée. Mais beaucoup ont tendance a generaliser sur les cadres... Il faut tout de même constater que nous sommes certainement la seul boite a avoir une telle proportion de cadres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 Je ne pense pas que tu sois concernée. Mais beaucoup ont tendance a generaliser sur les cadres... Il faut tout de même constater que nous sommes certainement la seul boite a faire un tel élévage de cadres allons Vinces ....Elevage en batterie ou au grain , en plein air ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 allons Vinces ....Elevage en batterie ou au grain , en plein air ? C'est pas ce que j'ai dit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 Merci de faire attention à tes propos : j'ai tendance à mal prendre d'être traitée de gland au réveil !!!!! quoi t'a voté sarko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 Je ne pense pas que tu sois concernée. Mais beaucoup ont tendance a generaliser sur les cadres... Il faut tout de même constater que nous sommes certainement la seul boite a avoir une telle proportion de cadres mes propos n'ont rien à voir avec le proportion de cadres que nous pourrions avoir dans la boite ou de mon ressenti vis à vis de ces même cadres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés