Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pb de mutation quand plus rien ne va


Messages recommandés

Salut,

pour ceux qui ont suivi mon parcours pour la mutation dans le sud je tiens a vous dire merci de votre soutient, mais je reste scotché et furieux aprés le rdv avec la psy.Elle m'a dit texto que j'étais excessivement NAIF de croire que la sncf dit la verité au bout de 3 mois de divers certificats médicaux de remise de cv pour la section sud, et enfin mon accord pour passer surveillant travaux . Elle prétend que je ne pourrais jamais etre muté dans le sud même si ma femme est malade trop de demande qui plus est si j'ai pas eu de papier ecrit ni de réponses cela voulait dire ce que ca voulait dire.Bref je suis niais et naif de croire que mon hierarchique ma demandé cv et accord pour formation c'était juste une illusion.Mes certificats médicaux idem on ne demande pas plusieurs certificats ils jouent avec moi depuis le début, elle a ajouté que du fait je voulais passer devant tous le monde pour pas grand chose.Je tiens aussi a dire qu'elle m'a tué en pretendant que j'allais bien alors que mon couple est au bord de la rupture.J'irais n'importe ou dans le sud pour que ma femme se stabilise et que mon couple aille mieux mais apparement ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau personne ne m'écoute pas de rdv du directeur d'établissement plus de réponses du medecin sncf pas de réponses de ma lettre a l'elog de toulouse ni de mon cv bref je fais quoi maintenant mon syndicat se bat du mieux qu'il peut mais sans papier écrit comme ils disent on avait oublier le cas de Mr ben voyons j'en peux plus de l'hypocrisie de la sncf (Sincéres Nous,C'est Faux voilà ce que signifie SNCF) okok

Modifié par stephj915
Pour plus de lisibilité merci de ne pas mettre tout votre titre en majuscules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ceux qui ont suivi mon parcours pour la mutation dans le sud je tiens a vous dire merci de votre soutient, mais je reste scotché et furieux aprés le rdv avec la psy.Elle m'a dit texto que j'étais excessivement NAIF de croire que la sncf dit la verité au bout de 3 mois de divers certificats médicaux de remise de cv pour la section sud, et enfin mon accord pour passer surveillant travaux . Elle prétend que je ne pourrais jamais etre muté dans le sud même si ma femme est malade trop de demande qui plus est si j'ai pas eu de papier ecrit ni de réponses cela voulait dire ce que ca voulait dire.Bref je suis niais et naif de croire que mon hierarchique ma demandé cv et accord pour formation c'était juste une illusion.Mes certificats médicaux idem on ne demande pas plusieurs certificats ils jouent avec moi depuis le début, elle a ajouté que du fait je voulais passer devant tous le monde pour pas grand chose.Je tiens aussi a dire qu'elle m'a tué en pretendant que j'allais bien alors que mon couple est au bord de la rupture.

J'irais n'importe ou dans le sud pour que ma femme se stabilise et que mon couple aille mieux mais apparement ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau personne ne m'écoute pas de rdv du directeur d'établissement plus de réponses du medecin sncf pas de réponses de ma lettre a l'elog de toulouse ni de mon cv bref je fais quoi maintenant mon syndicat se bat du mieux qu'il peut mais sans papier écrit comme ils disent on avait oublier le cas de Mr ben voyons j'en peux plus de l'hypocrisie de la sncf (Sincéres Nous,C'est Faux voilà ce que signifie SNCF) okok

Juste un mot : accroches-toi !!!!

J'ai mis 11 ans à avoir gain de cause et à pouvoir être mutée dans la région qui m'interresse ! au départ, le RH ne voulait pas de femmes en tant qu'agent circulation ! puis il y a eu une restructuration avec suppression de postes et un type est passé devant moi en jouant sur le rapprochement familial (alors qu'il était séparé!), puis maintenant il veut revenir alors on permute !

Voilà, tout arrive à point à qui sait attendre ! c'est facile à dire mais c'est vrai !

Alors courage, et continue à les solliciter, cela donnera certainement un résultat !

Modifié par ermeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot : accroches-toi !!!!

J'ai mis 11 ans à avoir gain de cause et à pouvoir être mutée dans la région qui m'interresse ! au départ, le RH ne voulait pas de femmes en tant qu'agent circulation ! puis il y a eu une restructuration avec suppression de postes et un type est passé devant moi en jouant sur le rapprochement familial (alors qu'il était séparé!), puis maintenant il veut revenir alors on permute !

Voilà, tout arrive à point à qui sait attendre ! c'est facile à dire mais c'est vrai !

Alors courage, et continue à les solliciter, cela donnera certainement un résultat !

Désolé mais je ne peux pas attendre 10 ans il en va de la santé de ma femme et de mon couple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne peux pas attendre 10 ans il en va de la santé de ma femme et de mon couple!!!

Je le sais bien ! je te disais simplement que cela prend du temps et que tu dois insister en les "harcelant" si tu le veux pou que cela avance !

Fais faire d'autres certificats médicaux par des mdecins extérieurs, téléphone souvent à l'endroit où tu veux aller, demande sovent d'être reçu par e directeur de ton établissement, ne désespère pas et surtout ne baisses pas les bras !

Moi ça a mis 11 ans mais d'autres vont plus vite et c'est tant mieux !!!!

Et ne prends pas mal les posts que tu reçois !!

Encore une fois bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien ! je te disais simplement que cela prend du temps et que tu dois insister en les "harcelant" si tu le veux pou que cela avance !

Fais faire d'autres certificats médicaux par des mdecins extérieurs, téléphone souvent à l'endroit où tu veux aller, demande sovent d'être reçu par e directeur de ton établissement, ne désespère pas et surtout ne baisses pas les bras !

Moi ça a mis 11 ans mais d'autres vont plus vite et c'est tant mieux !!!!

Et ne prends pas mal les posts que tu reçois !!

Encore une fois bon courage !

Merci pour tes encouragements je ne prends pas mal ton post c'est juste que j'en ai marre de tout cela ma femme souffre depuis plus de 20 ans et on ose dire que c'est faux voir que tout se passe dans la tête alors oui je pete un cable de voir toute cette hypocrisie, je remercie tous ceux qui me donne des trucs pour y arriver mais voilà mon couple va mal donc ma petite famille(enfant aussi) et j'ai les pieds et poings liés il y a de quoi craquer et juste pour te dire que la situation ne pourra pas durer ainsi alors 10 ans! voilà pourquoi je t'ai repondu que je ne peux pas attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu l'a deja fait mais est tu allé voir dans ce forum la partie permutants pour eventuellement tu pourrais trouver quelqu'un ou poster ta demande....

non je n'y suis pas encore aller il faut que je tape permuttant je suppose bon je vais voir merci a plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.