Invité Publication: 18 septembre 2008 Publication: 18 septembre 2008 ... Il a toujours été dit que la CNIL avait tranché sur le sujet et que pas de traçage à titre nominatif remonté. Donc non viable ou alors c'est de la dérogation pour casser du cheminot et ça risque de mal s'avancer pour les mois à venir... ET puis viendez aux guichets on vous donnera des contremarques Sérieusement invérifiable en IDF en tout cas Pour le reste la nouvelle carte pour laquelle j'ai toujours pas envoyé ma photo fera le reste en effet: hasard ou coincidence? Mais c'est pas compliqué: suffit que ça soit implicitement clair entre nous... La CNIL a tranché sur les anciennes bases et effectivement il y a vait un risque de traçage du cheminot. Mais si maintenant, l'Etat tout puissant décide de faire payer au plus juste les déplacements, bingo, cela tombe bien on aura l'outil en 2009. Maintenant, personne ne sait ce qui se passera réellement et il y a toujours l'option de la générosité légendaire de la boite qui peut verser une soulte forfaitaire annuelle à l'URSAFF (prise en partie sur le futur dividende annuel, donc cela coute rien...). Car finalement, les sommes à payer par rapport au 30% de ristourne accordée par trajet risquent d'être minime et le traitement informatique et comptable plus honéreux au final (car il faudra bien tenir à jour un compte client, comme une sorte de Smiles interne aux cheminots!). Et puis en réalité, ceux qui profitent le plus des facilités de circulation se trouvent à Paris, avec des week-ends à gogo et les moyens financiers pour se payer le studio à 3H30 par TGV-Med, ou pour profiter de la plupart des week-end de ski dans les Alpes en hiver ! Largement au dessus du train de vie d'un petit cadre F01-21 agé de 45 ans et oeuvrant en sous-direction nationale...
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