zoreglube Publication: 18 septembre 2017 Partager Publication: 18 septembre 2017 Il reste un certains nombre de jours , avant les prochaines vacances scolaires ; consultez le compteur du décompte de jours , minutes , secondes ... restants avant le top ... http://vacances-scolaires.education/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 septembre 2017 Partager Publication: 19 septembre 2017 j'ai un problème moi ça reste en permanence à zéro ah oui c'est vrai suis en vacances permanentes 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 19 septembre 2017 Partager Publication: 19 septembre 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 septembre 2017 Partager Publication: 19 septembre 2017 il y a 57 minutes, cyclodocus a dit : j'ai un problème moi ça reste en permanence à zéro ah oui c'est vrai suis en vacances permanentes Je ne suis pas em...... , désormais par la pose de congés ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 juillet 2021 Partager Publication: 31 juillet 2021 (modifié) Pour un samedi noir sur la route, seulement 13 km de bouchon en IDF actuellement. Modifié 31 juillet 2021 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 août 2021 Partager Publication: 1 août 2021 Le 31/07/2021 à 10:52, ADC01 a dit : Pour un samedi noir sur la route, seulement 13 km de bouchon en IDF actuellement. à 11hoo il étaient déjà tous coincés sur la A7, A10 et la A13 ? Samedi 31 juillet. un pic de bouchons cumulés de 1 091,6 kilomètres (précisément) sur l’ensemble de la France, selon Bison Futé....Le temps de parcours entre le sud de Lyon et Orange a pour sa part atteint 5 h 30, au lieu de 1 h 40 en temps normal ;Sur l’A10 4 h 20 (au lieu de 2 h 30) entre Paris et Poitiers, et 4 h 10 – soit deux heures de plus que la normale – Bordeaux /Poitiers.. Alors que, vendredi après-midi, les vacanciers avaient anticipé leur départ sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 août 2021 Partager Publication: 2 août 2021 lyon orange : 5h30 c'est quand même là l'occasion de prendre les itinéraires bis/ter/quattro parce qu'en passant par les monts du lyonnais, et ceux d'ardèche, on va encore plus vite.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 août 2021 Partager Publication: 6 août 2021 Moi j’ai pris le train. A l’heure avec sa loc en véhicule. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 7 août 2021 Partager Publication: 7 août 2021 Il y a 16 heures, aldo500 a dit : Moi j’ai pris le train. A l’heure avec sa loc en véhicule. Bonjour Francis. Un petit état des lieux niveau affluence et frequentation? Port du masque et mesures barrière respectés dans l'ensemble en gare et dans la rame? Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 août 2021 Partager Publication: 7 août 2021 Il y a 5 heures, bruno a dit : Bonjour Francis. Un petit état des lieux niveau affluence et frequentation? Port du masque et mesures barrière respectés dans l'ensemble en gare et dans la rame? Bruno. Train plein et masques bien portés👍 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 août 2021 Partager Publication: 7 août 2021 Les masques sont bien portés aussi dans les TGV.. Il n'y a que les médias pour monter en pointe les qqmanquements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 août 2021 Partager Publication: 7 août 2021 il y a 17 minutes, jackv a dit : Les masques sont bien portés aussi dans les TGV.. Il n'y a que les médias pour monter en pointe les qqmanquements Un peu de tenue : un contrôleur a été agressé violemment par un voyageur refusant de porter son masque. Ce n’est pas un problème de médias. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 8 août 2021 Partager Publication: 8 août 2021 Il y a 7 heures, assouan a dit : un contrôleur a été agressé violemment par un voyageur refusant de porter son masque Et il me semble bien que sans être un cas fréquent, il y a déjà eu quelques cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2021 Partager Publication: 9 août 2021 Le 07/08/2021 à 21:55, assouan a dit : Un peu de tenue : un contrôleur a été agressé violemment par un voyageur refusant de porter son masque. Ce n’est pas un problème de médias. je me suis mal exprimé , je me demandai si le fait , de refuser de porter un masque qui est relayé par les médiats ,ne libère pas certaine personne (limite) qui n'aurait pas osé ce comporter de cette manière (pas de masque , agressivité et brutalité) si il n'y avait pas eu une certaine banalisation de ce comportement délictueux par médiats interposés... ? , il n'y avais aucune envie de ma part de minimiser l'agression .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 9 août 2021 Partager Publication: 9 août 2021 Et malheureusement, les agressions de personnel en uniforme, cela n'a pas commencé avec le début de la pandémie Covid et le port du masque 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2021 Partager Publication: 9 août 2021 Il y a 1 heure, Laroche a dit : Et malheureusement, les agressions de personnel en uniforme, cela n'a pas commencé avec le début de la pandémie Covid et le port du masque que oui dans ma petite jeunesse ,le voisin avait un chien qui n'aimait pas le facteur , a l'époque en uniforme.. 🤣 😝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés