CFPOLO66 Publication: 13 juillet 2008 Partager Publication: 13 juillet 2008 (modifié) Je trouve déseuvrant quand une association qui se prétant préserver le patrimoine ferroviaire du MIDI et qui trouve le moyen de laisser démolir des éléments de gare typiquement MIDI par la commune de cette gare sans si opposer , ils ne pouvaient pas ètre indiférant et l'ignorer , pour moi c'est de la dégradation volontaire du patrimoine MIDI et de plus cette association est aussi une SARL et vu l'argent qui rentre pour leur train touristique il y a des questions à se poser sur leur fonctionnement et l'utilisation des fonds ? Voici les preuves en images : PS : Il s'agit d'un fait qui a eu lieu au mois de mai à la gare d'Espira de l'Agly sur la ligne de Rivesaltes à Axat , utilisée par le Train du Pays Cathare et du Fenouillèdes dans les Pyrénées Orientales . J'attends une réponse de DRAISINE 3 et des espliquations , merci ! Modifié 11 août 2008 par CFPOLO66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 Je trouve déseuvrant quand une association qui se prétant préserver le patrimoine ferroviaire du MIDI et qui trouve le moyen de laisser démolir des éléments de gare typiquement MIDI par la commune de cette gare sans si opposer , ils ne pouvaient pas ètre indiférant et l'ignorer , pour moi c'est de la dégradation volontaire du patrimoine MIDI et de plus cette association est aussi une SARL et vu l'argent qui rentre pour leur train touristique il y a des questions à se poser sur leur fonctionnement et l'utilisation des fonds ? Voici les preuves en images : PS : Il s'agit d'un fait qui a eu lieu au mois de mai à la gare d'Espira de l'Agly sur la ligne de Rivesaltes à Axat , utilisée par le Train du Pays Cathare et du Fenouillèdes dans les Pyrénées Orientales . J'attends une réponse de DRAISINE 3 et des espliquations , merci ! C'est pas de la suspicion limite de la diffamation ça? Je serai le gestionnaire du forum j'enleverrai ce post en vitesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Je trouve déseuvrant quand une association qui se prétant préserver le patrimoine ferroviaire du MIDI et qui trouve le moyen de laisser démolir des éléments de gare typiquement MIDI par la commune de cette gare sans si opposer , ils ne pouvaient pas ètre indiférant et l'ignorer , pour moi c'est de la dégradation volontaire du patrimoine MIDI et de plus cette association est aussi une SARL et vu l'argent qui rentre pour leur train touristique il y a des questions à se poser sur leur fonctionnement et l'utilisation des fonds ? Voici les preuves en images : PS : Il s'agit d'un fait qui a eu lieu au mois de mai à la gare d'Espira de l'Agly sur la ligne de Rivesaltes à Axat , utilisée par le Train du Pays Cathare et du Fenouillèdes dans les Pyrénées Orientales . J'attends une réponse de DRAISINE 3 et des espliquations , merci ! Un train touristique qui se fait du fric ! Ca se saurait ! Les associations ont plutôt tendance à tirer le diable par la queue. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 (modifié) ... cette association est aussi une SARL Un train touristique qui se fait du fric ! Ca se saurait ! Les associations ont plutôt tendance à tirer le diable par la queue. TPCF (onglet "offres d'emploi") Le TPCF gère la partie exploitation en Société Commerciale (SARL). Les CFT qui font ce choix ont a priori une certaine rentabilité. On ne peut donc plus parler d'activité "à but non lucratif". Ceci dit, c'est une remarque factuelle qui n'entraine aucun jugement de fond : on peut y voir une façon de s'intégrer dans l'économie locale. Modifié 26 octobre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 (modifié) vu l'argent qui rentre pour leur train touristique il y a des questions à se poser sur leur fonctionnement et l'utilisation des fonds ? C'est pas de la suspicion limite de la diffamation ça? Je serai le gestionnaire du forum j'enleverrai ce post en vitesse.... Oh la la ... faut il s'emballer... ? Les associations ou sociétés sont tenues de produire des comptes annuels, en particulier si elles reçoivent des subventions, comptes qui permettent de répondre aux questions qu'on doit se poser normalement sur leur fonctionnement et l'utilisation des fonds .... controleursncf Modifié 26 octobre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 (modifié) C'est pas de la suspicion limite de la diffamation ça? Je serai le gestionnaire du forum j'enleverrai ce post en vitesse.... Ah ben ouais, si des gens font remonter des sujets de plus d'un an, effectivement, on va devoir opérer. Il se trouve que j'ai eu une discussion avec une personne qui s'est sentie visée et je lui ai expliqué que le meilleur moyen d'éviter des problèmes était de laisser ce sujet dans les profondeurs du forum. Donc merci bien d'exhumer un sujet à polémique. Il faut parfois tourner ses doigts 7 fois dans ses mains avant de taper sur son clavier... Sur ce, on ferme ! Modifié 26 octobre 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés