km315 Publication: 16 juillet 2008 Partager Publication: 16 juillet 2008 (modifié) Bonjour a tous , suite a un manque de place , le proprietaire du depot nous demande de liberer le depot actuel du CFVA . Le Moyse ne pouvant pas encore rejoindre sa voie promise ( negociation non encore aboutie a ce jour aupres de RFF ) , nous le mettons donc en vente . IL est mecaniquement en etat , pompe injection refaite, carrosserie rajeunie . Me contacter par message privé si cela vous interresse ( association ou particulier ) . Modifié 16 juillet 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 juillet 2008 Partager Publication: 16 juillet 2008 (modifié) Bonjour a tous , suite a un manque de place , le proprietaire du depot nous demande de liberer le depot actuel du CFVA . Le Moyse ne pouvant pas encore rejoindre sa voie promise ( negociation non encore aboutie a ce jour aupres de RFF ) , nous le mettons donc en vente . IL est mecaniquement en etat , pompe injection refaite, carrosserie rajeunie . Me contacter par message privé si cela vous interresse ( association ou particulier ) . Que c'est domage pour vous, tant d'heures passées sur la réabilitation de cet engin pour devoir le vendre J'en parle dans mon entourage ferroviaire et te contacte si quelque chose d'interessant. A ton avis, vu que c'est un engin avec un gabarit ( licht ), peux t'il être mis à voie métrique? Si mécaniquement réalisable. Modifié 16 juillet 2008 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 16 juillet 2008 Je ne saurais dire si ca peut s'adapter en metrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 juillet 2008 Partager Publication: 16 juillet 2008 Je ne saurais dire si ca peut s'adapter en metrique Pas grave, merci quand même. Dis en moi plus sur cet engin stp. Puissance et tout et tout. Même en MP si cela te va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 16 juillet 2008 Alors c'est un Moyse 20 T , moteur Beaudoin, qui tourne comme une horloge , on a refait la pompe cet hivers . Moteur DP3 - 125 Cv 3 Cylindres - Batteries neuves . Puissance Fiscale 30 Cv - toutes notices et manuels et plans de la loco Machine ex- Nobel SNPE a Vonges - Voila pour la technique du bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 16 juillet 2008 (modifié) A moins qu'on lance une souscription , pour pouvoir lui financer un abri a ce Moyse et finir sa remise en etat complete . Y a t il des souscripteurs dans la famille des cheminots de tous poils ? koiquesse Modifié 16 juillet 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 juillet 2008 Partager Publication: 16 juillet 2008 Merci, tu devrais le proposer à la vente soit directement à un CFT VM genre " Le CONIFER " ( dont je connais bien le boss ) ou une boite de revente de matériel roulant genre GIRARD ( si cela s'écrit comme cela ). Donne moi une fourchette de prix en MP stp, cela peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 16 juillet 2008 Partager Publication: 16 juillet 2008 Alors c'est un Moyse 20 T , moteur Beaudoin, qui tourne comme une horloge , on a refait la pompe cet hivers . Moteur DP3 - 125 Cv 3 Cylindres - Batteries neuves . Puissance Fiscale 30 Cv - toutes notices et manuels et plans de la loco Machine ex- Nobel SNPE a Vonges - Voila pour la technique du bestiau Il y a une puissance fiscale la dessus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 17 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 17 juillet 2008 Il y a une puissance fiscale la dessus ???? Il y en a une sur la notice... mais il n'y a jamais eu de vignette ni de carte grise koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO 09 Publication: 21 juillet 2008 Partager Publication: 21 juillet 2008 Merci, tu devrais le proposer à la vente soit directement à un CFT VM genre " Le CONIFER " ( dont je connais bien le boss ) ou une boite de revente de matériel roulant genre GIRARD ( si cela s'écrit comme cela ). Donne moi une fourchette de prix en MP stp, cela peut aider. Bonjour, pour info le CONIFER est VN (voie normale) au départ des "Hopitaux neufs", le Boss est Louis POIX, Président de l'UNECTO; Quant à GIRARD, je pense que tu fais allusion à CFG-GIRAGR le constructeur ferroviaire Bordelais qui rachète actuellement des Moyse d'occasion pour les proposer en location ? :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochat Publication: 23 juillet 2008 Partager Publication: 23 juillet 2008 (modifié) et vous avez pas pense a le stocker quelque part, en attendant d'avoir la place de le ramener ou les moyen de finir de le restaurer? Modifié 23 juillet 2008 par crochat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 23 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 23 juillet 2008 Le probleme de stocker , est ou , et a quel prix... ( stocker ailleurs necessite aussi de deplacer avec grue etc etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc65000 Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 cestachier Le probleme de stocker , est ou , et a quel prix... ( stocker ailleurs necessite aussi de deplacer avec grue etc etc... ) beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Interressante contribution....... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Interressante contribution....... Fabrice C'est la deuxième fois qu'il renchérit par onomatopées sur de vieux posts de KM 315! Chambrage ou querelle de voisinage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 4 mars 2009 Auteur Partager Publication: 4 mars 2009 Oui j'ai vu ca ... Mais si il veut acheter le Moyse , il peut il est toujours a vendre okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Hélàs, combiens de locotracteurs de ce style finissent de pourrir sur de vieux embranchements, ou pire, dans les mains du ferailleur par manque de place. Pas simple de se lancer dans de telles entreprises! Existe t-il un marché de vente-revente de locotracteurs? Des entreprises sont-elles interessées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 mars 2009 Partager Publication: 6 mars 2009 Ce qui faisait les beaux jours des locotracteurs de particuliers, ce furent les embranchements .... Tu connais le reste de la musique, hein !!!!! pas la peine que je la joue ? Allez.."plus de wagons, plus de locotracteurs.." Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 6 mars 2009 Partager Publication: 6 mars 2009 Allez.."plus de wagons, plus de locotracteurs.." Fabrice Ce qui est génial dans ta citation c'est qu'elle a toujours un sens ... quelque soit la conjonture! Bravo Fabr. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc65000 Publication: 8 mars 2009 Partager Publication: 8 mars 2009 Oui j'ai vu ca ... Mais si il veut acheter le Moyse , il peut il est toujours a vendre bonjour ;acheter le moyse..pourquoi pas mais c'est beaucoup trop loin merci quand meme pour la proposition par contre un yoyo c'est pas mal cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 27000 Publication: 8 mars 2009 Partager Publication: 8 mars 2009 Salut à tous ! Le propriétaire ne semble pas bien presser à faire évacuer les lieux, puisque ce post remonte à juillet. Toutefois, une estimation en MP m'intéresserai également. Merci ! @ +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 9 mars 2009 Auteur Partager Publication: 9 mars 2009 On arrive a contenir le proprio pour le moment ... Mais ca ne va pas forcement durer longtemps :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasduCFVE Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 Bonjour et désolé que vous soyer contraint de vendre ce bel engin. Je voulais vous demander s'il reste des travaux à effectuer, si oui, lesquels. Possède t il le frein continu?? Pourriez-vous me faire une estimation en MP ?? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc65000 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 On arrive a contenir le proprio pour le moment ... Mais ca ne va pas forcement durer longtemps bonjour; j'aimerais savoir ce qu'il en est du cfva?!? le moyse est a vendre car le projet de la ligne grevy est kapput? et le reste?(ofp;trajets touristiques speciaux). et avant de le vendre il reste la partie air comprime ;l'instrumentation..la peinture finale? :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 mars 2009 Auteur Partager Publication: 16 mars 2009 bonjour; j'aimerais savoir ce qu'il en est du cfva?!? le moyse est a vendre car le projet de la ligne grevy est kapput? et le reste?(ofp;trajets touristiques speciaux). et avant de le vendre il reste la partie air comprime ;l'instrumentation..la peinture finale? Le CFVA va bien merci pour lui , les travaux sont bloqués pour le moment faute de budgets... Quand a la ligne Grévy elle meme , nous attendons également que les politiques se reveillent . Il semblerait que depuis quelques semaine ils commencent a prendre conscience de l'interet pour le tourisme de notre projet , et de l'impact economique qu'il apporterait dans la région . A suivre donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant