ororboss Publication: 10 mai 2005 Partager Publication: 10 mai 2005 Louis Gallois était de passage à Reims ce matin à l'occasion de l'opération J'aime le train, et il a malencontreusement marché sur le pied d'un chef de service... Il s'est confondu en excuses et était très gêné! Voilà, c'était juste pour l'anecdote. Biz PS: info que je tiens de mon père qui a discuté avec ce chef de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 10 mai 2005 Partager Publication: 10 mai 2005 c'est bon tu peux le dire que le chef de service e nquestion c'est ton pere!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 10 mai 2005 Partager Publication: 10 mai 2005 J'espère que le chef de service s'est mis en accident de travail ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 mai 2005 Partager Publication: 10 mai 2005 Salut Blondin, Non le père d'Aurore est conducteur c'est ce qu'elle nous avait dis @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 10 mai 2005 Partager Publication: 10 mai 2005 salut Marc je me doutais bien que ce n'etait pas le Chef de Service en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 10 mai 2005 Partager Publication: 10 mai 2005 Inadmissible ! À quand un prochain mouvement de greve pour dire non à ce genre de traitements dégradants envers les employés ? Ah? le 2 mai ? Bon... :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 13 mai 2005 Partager Publication: 13 mai 2005 il ne faut rien exagérer, j'aimerai voir la tête des gens exterieur à la sncf qui se connectent quand il lisent ce genre de posts. Je crois qu'il faut un peu relativiser mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 14 mai 2005 Partager Publication: 14 mai 2005 Euh... Il me semble que Savir et Atazat faisaient de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 14 mai 2005 Partager Publication: 14 mai 2005 Euh... Il me semble que Savir et Atazat faisaient de l'humour... <{POST_SNAPBACK}> Je le pense aussi :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés