Léman-Express Publication: 18 juillet 2008 Partager Publication: 18 juillet 2008 (modifié) Salut ! Quelques photos faites ces derniers jours Le Lunéa 3731 pour Port-Bou La route roulante bien remplie Le Talgo derrière la 9337 Le superbe Strasbourg - Port Bou ! Le 3731 de nouveau Le 27706 Bâle - Perpignan Bon week end Vincent Modifié 18 juillet 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 juillet 2008 Partager Publication: 18 juillet 2008 Belles photos.... superbe site! Merci de nous en faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Sympa tes photos, moi j'adore. A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Publication: 20 juillet 2008 Partager Publication: 20 juillet 2008 Trop belles les photos!! Je t'en ai "piquée" pour mon fond d'écran! Vraiment magnifique pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 juillet 2008 Partager Publication: 20 juillet 2008 Magnifiques photos !!! Tu arrives à faire ressortir au plus prés de ce que ça rend en vrai: perso c'est ma ligne préfèrée, quel bonheur de voir un levé de soleil sur cette partie du parcours pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 20 juillet 2008 Partager Publication: 20 juillet 2008 Salut, C'est vraiment superbe tout sa, ma préférence va pour le Strasbourg - Port bou Merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddoche Publication: 20 juillet 2008 Partager Publication: 20 juillet 2008 MERCI pour ces superbes "tableaux ferroviaires" qui font rêver.Moi aussi j'en ai gardé un en fond d'écran pour la semaine. Encore félicitations pour le talent et la sensibilité à la beauté du site. A+ NIDDOCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 21 juillet 2008 Partager Publication: 21 juillet 2008 M-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 25 juillet 2008 Salut ! Merci à tous :blush: Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés