Invité TRAM21 Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Hello, Donc, pointage à 13h48 ce jour d'hui : Coyote : OK 1 ftb : OK 2 nekro : OK 3 atazat : OK 4 maracarrick : OK 5 68000 : ?? 6 (?) ororboss : OK 7 savir : ?? 8 (?) TRAM21 : OK 9 Je reviendrai voir avant de partir à 15h15 @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Hello, Ultime pointage à 15h10, rien de nouveau ! Si il y en a d'autres, par rapport à la liste ci-dessus, un petit coup de phone ou de SMS : 06 80 65 36 00 @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Ok je ne suis pas beaucoup là cette apres midi mais je repasserai ce soir! De mon côté il est possible que j'ai un bob noir sur la tête (c pour me protéger quand il pleut) mais s'il pleut pas alors je l'aurai pas, donc c'est pas évident ... <{POST_SNAPBACK}> Tout dépend du temps pour moi aussi. Je t'envoie en mp mon portable pour qu'on puisse se retrouver et aller ensemble au restaurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Tout dépend du temps pour moi aussi. Je t'envoie en mp mon portable pour qu'on puisse se retrouver et aller ensemble au restaurant. Mmmh c'est une invitation??? :chouchou: Je t'envoie en retour mon n° en MP. A demain alors!!! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Voilà j'ai MP. À demain tout le monde, au resto Malheureusement meteo france indique de la pluie pour demain :'( Je sais pas si je vais pouvoir visiter Paris comme prévu. :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Voilà j'ai MP. À demain tout le monde, au resto Malheureusement meteo france indique de la pluie pour demain :'( Je sais pas si je vais pouvoir visiter Paris comme prévu. :houhou: pas besoin de visiter Paris, tu vas visiter Tram 21, ce qui suffit largement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 pas besoin de visiter Paris, tu vas visiter Tram 21, ce qui suffit largement <{POST_SNAPBACK}> Je ne pensais pas visiter de musée lundi mais bon... :chouchou: Je peux dire tout ce que je veux TRAM21 doit etre en train de conduire son TG à l'heure actuelle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Désolé je peut pas venir demain. Alors amusez-vous bien et bon appétit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Désolé je peut pas venir demain. Alors amusez-vous bien et bon appétit. <{POST_SNAPBACK}> Dommage ! Une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Désolé je peut pas venir demain. Alors amusez-vous bien et bon appétit. arf dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 C'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 C'est parti ! Moi aussi! Train à 9h21! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 bon, l'adresse du resto est "Rui et Rosa, 28 Bd Diderot, Tél : 01 42 64 04 17" tram21 y vas directement à 11h45 (cf son post) le resto est à coté de la gare de lyon : http://www18.mappy.com/sid/f3hA0O8TP/Mn21w...ccm1=250&brand= nous on arrivera à 11h37 à paris Lyon avec un banlieu je ferais un point final juste avant de partir à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 bon, on y go @ toute yaya tu n'as pas confirmer :carton: de toute façon, tu viens sinon il y a la place à Savir, si il y en a un qui se decide tram21 a reserver pour 9 > Coyote : OK 1 ftb : OK 2 nekro : OK 3 atazat : OK 4 maracarrick : OK 5 68000 : ?? 6 (?) ororboss : OK 7 savir : ?? 8 (?) > non TRAM21 : OK 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 Amusez et regalez vous bien surtout!! bonne journée à tous les gourmand(e)s Steph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 repas très sympa !!! merci à tous les participants et surtout au papi qui a emmené ses petits enfants au restau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 ceux qui était là à Paris, pouvez-vous m'envoyer un mail à ftb91@hotmail.com en indiquant le menu pris et la date de la prochaine "visu" (pour éviter tout pb ) pour les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 ceux qui était là à Paris, pouvez-vous m'envoyer un mail à ftb91@hotmail.com en indiquant le menu pris et la date de la prochaine "visu" (pour éviter tout pb ) pour les photos Quoi ? Vous avez déjà décidé d'une prochaine rencontre ? :pilot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 Quoi ? Vous avez déjà décidé d'une prochaine rencontre ? bha ouai, quand on aime, on compte plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 ceux qui était là à Paris, pouvez-vous m'envoyer un mail à ftb91@hotmail.com en indiquant le menu pris et la date de la prochaine "visu" (pour éviter tout pb ) pour les photos <{POST_SNAPBACK}> Le menu pris ? C'est à dire ? Sinon c'était bien cool encore une fois Merci à tous ! On devrait s'en faire plus souvent :touyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mai 2005 Partager Publication: 17 mai 2005 Le menu pris ? C'est à dire ? Sinon c'était bien cool encore une fois Merci à tous ! On devrait s'en faire plus souvent :touyou: C'est vrai que là sur ce coup là ftb je te suis pas!!! Le menu pris??? Ben j'ai mangé un ptit salé aux lentilles . Concernant la date... L'appel du... 18 juin (à confirmer attention c'est pas sur!!!). Pour le reste précise ta pensée!!! Merci de votre accueil. A bientot Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 17 mai 2005 Partager Publication: 17 mai 2005 yaya tu n'as pas confirmer :carton: de toute façon, tu viens J'ai horreur qu'on me donne des ordres Pour la peine, je viens pas :diablo: (mais ça tout le monde a pu le constater) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 17 mai 2005 Partager Publication: 17 mai 2005 J'ai horreur qu'on me donne des ordres Pour la peine, je viens pas :diablo: (mais ça tout le monde a pu le constater) Yaya ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 17 mai 2005 Partager Publication: 17 mai 2005 ... C'était trop loin de chez moi je pouvais pas venir ! (pas valable comme excuse ?) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 17 mai 2005 Partager Publication: 17 mai 2005 C'était trop loin de chez moi je pouvais pas venir ! (pas valable comme excuse ?) Yaya non :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés