l'héraultais Publication: 21 juillet 2008 Publication: 21 juillet 2008 bonjour je vends des revues ferroviaires ( à prendre sur place à capdenac-gare ) 1/ revue voie étroite : collection complete depuis 1992 ( 6 num par an ) 2/ revue voie ferree : grands nombre de numero ( liste en cours) 3/ rail passion beaucoup egalement 4/ la vie du rail nombreux numero me contacter pour plus de renseignement ou pour faire offre envois possible par transporteur mais à voir pour les frais 0565808827 HR ou 0629620038
TroTroRigolo Publication: 21 juillet 2008 Publication: 21 juillet 2008 Petit "apparté" mais on reste dans le fil du titre..... J'ai regard' hier les magazines "Voies Férrées" et "Rail Passion", il y avait tout de même assez longtemps que je n'en avais pas acheter, mais a 11,90 € là je n'achete plus...... ces prix sont totalement fou, je prefere acheter un bon livre sur le sujet a 25 ou 30 € ....
Roukmoute Publication: 21 juillet 2008 Publication: 21 juillet 2008 Petit "apparté" mais on reste dans le fil du titre..... J'ai regard' hier les magazines "Voies Férrées" et "Rail Passion", il y avait tout de même assez longtemps que je n'en avais pas acheter, mais a 11,90 € là je n'achete plus...... ces prix sont totalement fou, je prefere acheter un bon livre sur le sujet a 25 ou 30 € .... C'est le prix d'une revue en couleurs et papier glacé sans pub.
cyclodocus Publication: 24 juillet 2008 Publication: 24 juillet 2008 C'est le prix d'une revue en couleurs et papier glacé sans pub. 11.90euros en francs VF était à 60/65 francs. on reste dans les tarifs. question : soit un magazine auto à 1.8 chaque semaine ou à 3euros toutes les deux semaines, on arrive à combien au bout de deux mois ? c'est juste une question de perception
serpentin Publication: 24 juillet 2008 Publication: 24 juillet 2008 Entre Objectif Rail et Rail Passion, le choix est difficile, ils se complètent et en plus à tarif équivalent ... depuis quelques temps Rail Passion offre un DVD à chaque numéro, très intéressant mais trop court cestachier
Rail cassé Publication: 30 juillet 2008 Publication: 30 juillet 2008 (modifié) salut, je n'en achète plus, ou des foix un hors série quand le sujet m'intéresse. C'est trop chère, trop vité lu et ça fini par s'entasser par piles de 1 mètre dans le grenier ( dans des cetons quand même). C'est une fortune qui someil. Un copain de mon assos ( d'age certain ), détient les " Loco revue " depuis le n°1, et bien d'autres titres, c'est une pièce entière qu'il doit lui falloir. Modifié 30 juillet 2008 par Rail cassé
luxemburg Publication: 31 juillet 2008 Publication: 31 juillet 2008 Pas d'acheteur en vue Si tu veux, je te trouve un permutatant pour mon UP nonmais
Messages recommandés