Cyberlord Publication: 21 juillet 2008 Partager Publication: 21 juillet 2008 Bonjour à tous ! Je me présente j'ai 16 ans, je suis fils de cheminot et je cherche une info compliquée ! J'ai cherché partout , et personne ne me répond pareil. J'ai telephoné a la sncf , mais ils ne sont eux meme pas trop au courant. Etant fils de cheminot, j'ai 90 % de reduction sur la france grace a ma carte violette. Mais qu'en est il des trains CORAIL, et des trains qui circulent en belgique, sous la SNCF , je ne parle pas des trains SNCB. Ais-je droit à la reduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberlord Publication: 21 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2008 Je suis désolé , je sais que ce n'est pas un forum pour ça mais j'ai cherché partout j'ai meme appelé, et la gare la plus proche est a 1h de chez moi et je n'ai aucun moyen de transport pour m'y rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 juillet 2008 Partager Publication: 21 juillet 2008 Mais qu'en est il des trains CORAIL, et des trains qui circulent en belgique, sous la SNCF De quoi veux-tu parler ?? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 21 juillet 2008 Partager Publication: 21 juillet 2008 Bonjour à tous ! Je me présente j'ai 16 ans, je suis fils de cheminot et je cherche une info compliquée ! J'ai cherché partout , et personne ne me répond pareil. J'ai telephoné a la sncf , mais ils ne sont eux meme pas trop au courant. Etant fils de cheminot, j'ai 90 % de reduction sur la france grace a ma carte violette. Mais qu'en est il des trains CORAIL, et des trains qui circulent en belgique, sous la SNCF , je ne parle pas des trains SNCB. Ais-je droit à la reduction ? Pour avoir les renseignement nécessaire et plus de précision demande à ton père de s'adresser à l'agence Famille qui gère vos facilité de circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberlord Publication: 21 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2008 Roukmoute: http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTer...neyProposal.jsp Regarde , ça c'est des corail qui circulent ailleurs qu'en france. Logiquement, le reduction devrait etre applicable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 21 juillet 2008 Partager Publication: 21 juillet 2008 Roukmoute: http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTer...neyProposal.jsp Regarde , ça c'est des corail qui circulent ailleurs qu'en france. Logiquement, le reduction devrait etre applicable non ? Il n'y à rien à voir c'est la page d'accueil de voyage-sncf.com... La réduction de 90% que tu as droit en tant que fils de cheminot n'est valable que sur le réseau SNCF. Ce n'est pas parce-que tu voyages à l'étranger dans du matériel SNCF que tu as droit à cette réduction. Pour en savoir plus contacte l'agence famille qui s'occupe de tes facilités de réduction !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 21 juillet 2008 Partager Publication: 21 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente j'ai 16 ans, je suis fils de cheminot et je cherche une info compliquée ! J'ai cherché partout , et personne ne me répond pareil. J'ai telephoné a la sncf , mais ils ne sont eux meme pas trop au courant. Etant fils de cheminot, j'ai 90 % de reduction sur la france grace a ma carte violette. Mais qu'en est il des trains CORAIL, et des trains qui circulent en belgique, sous la SNCF , je ne parle pas des trains SNCB. Ais-je droit à la reduction ? A partir du point frontière, tu as droit à la réduction du pays indiqué sur la catre FIP. De mémoire la Belgique c'est 50%. C'est le pays qui compte et pas le matériel dans lequel tu circules. Les commerciaux des petites gares, si elles ne sont pas frontalières ont des diifficultés à trouver ces points frontières.... Modifié 21 juillet 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 23 juillet 2008 Partager Publication: 23 juillet 2008 Bonjour à tous ! Je me présente j'ai 16 ans, je suis fils de cheminot et je cherche une info compliquée ! J'ai cherché partout , et personne ne me répond pareil. J'ai telephoné a la sncf , mais ils ne sont eux meme pas trop au courant. Etant fils de cheminot, j'ai 90 % de reduction sur la france grace a ma carte violette. Mais qu'en est il des trains CORAIL, et des trains qui circulent en belgique, sous la SNCF , je ne parle pas des trains SNCB. Ais-je droit à la reduction ? en tant qu ayant droit tu as droit à 4 voyages gratuit par an....hors train a grande vitesse renseigne toi aupres de l agence famille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés