calydyss Publication: 24 juillet 2008 Publication: 24 juillet 2008 Bonjour, dans le cadre d'une mutation et une reconversion, j'attaque une formation CRML à Miramas le 7 aout, précédée par une journée d'accueil à Bordeaux. J'aimerais savoir si il y a kks personnes de cette formation qui passe par ici, et s'ils savent déjà ou ils vont loger durant la formation (j'ai eu la liste des hôtels, il n'y a à priori pas de foyer, jsute des hôtels et oufffffff les prix ). Merci d'avance de vos reponses.
thierry1708 Publication: 29 juillet 2008 Publication: 29 juillet 2008 (modifié) Bonjour, dans le cadre d'une mutation et une reconversion, j'attaque une formation CRML à Miramas le 7 aout, précédée par une journée d'accueil à Bordeaux. J'aimerais savoir si il y a kks personnes de cette formation qui passe par ici, et s'ils savent déjà ou ils vont loger durant la formation (j'ai eu la liste des hôtels, il n'y a à priori pas de foyer, jsute des hôtels et oufffffff les prix ). Merci d'avance de vos reponses. salut et bien je suis dans le meme cas que toi c'est vrais que les tarif font mal ecoute j'arriverais a bordeaux le quatre au soir et il faut que je soit le 5 a 9 heures a l ETSA je te donne mon bn de tel ********** moi c'est thierry sinon j'ai fait quelque recherche sur internet et pour le mois d'aout c'est la misere pour ce loger mais a partir de septembre j'ai peut etre trouver un T2 a louer pour 150 euros la semaine si on peut ce faire une collocations a 2 ou plus ca peut commencer a devenir plus qu'abordable sinon pour le mois d'aout il reste peut etre la solution du camping si tu veux me telephoner je te laisse mon fixe je suis en congés pour l'instant ********** salut Modifié 29 juillet 2008 par stephj915 Merci de transmettre vos coordonnées privées par MP
midoman13 Publication: 29 juillet 2008 Publication: 29 juillet 2008 (modifié) salut et bien je suis dans le meme cas que toi c'est vrais que les tarif font mal ecoute j'arriverais a bordeaux le quatre au soir et il faut que je soit le 5 a 9 heures a l ETSA je te donne mon bn de tel ********** moi c'est thierry sinon j'ai fait quelque recherche sur internet et pour le mois d'aout c'est la misere pour ce loger mais a partir de septembre j'ai peut etre trouver un T2 a louer pour 150 euros la semaine si on peut ce faire une collocations a 2 ou plus ca peut commencer a devenir plus qu'abordable sinon pour le mois d'aout il reste peut etre la solution du camping si tu veux me telephoner je te laisse mon fixe je suis en congés pour l'instant **********salut je pense que ce post va etre supprimé ou modifié!!! Modifié 29 juillet 2008 par stephj915
Gom Publication: 29 juillet 2008 Publication: 29 juillet 2008 Peut être pas utile de citer un post qui risque d'être supprimé alors Thierry, diffuser ses numéros de téléphone personnels sur un forum n'est pas très conseillé. Il y a les messages privés pour ça. Gom
Invité compte_supp00a Publication: 29 juillet 2008 Publication: 29 juillet 2008 c'est meetic par ici ? :Smiley_39:
calydyss Publication: 29 juillet 2008 Auteur Publication: 29 juillet 2008 salut et bien je suis dans le meme cas que toi c'est vrais que les tarif font mal ecoute j'arriverais a bordeaux le quatre au soir et il faut que je soit le 5 a 9 heures a l ETSA je te donne mon bn de tel ********** moi c'est thierry sinon j'ai fait quelque recherche sur internet et pour le mois d'aout c'est la misere pour ce loger mais a partir de septembre j'ai peut etre trouver un T2 a lmaouer pour 150 euros la semaine si on peut ce faire une collocations a 2 ou plus ca peut commencer a devenir plus qu'abordable sinon pour le mois d'aout il reste peut etre la solution du camping si tu veux me telephoner je te laisse mon fixe je suis en congés pour l'instant ********** salut ah super perso, j'arriverais sur Bordeaux, directement, le 5 au matin, et j'espère pouvoir rentrer chez moi le soir, pour repartir à Miramas le lendemain (ok, je me tape bcp de route pour rien, mais bon). J'ai aussi regardé les campings, et ça me tenterais bien en fait, parce que vraiment très abordable, et puis l'avantage du sud, c'est qu'on peut camper longtps. Tu es aussi en reconversion ou en nouvel embauché? tu viens d'ou? Bon, si je trouve comment marche les mp, je t'envoie mon tel, et tu peux m'appeler si tu veux, on pourra en parler de vive voix.
calydyss Publication: 29 juillet 2008 Auteur Publication: 29 juillet 2008 c'est meetic par ici ? c'est du tout en un à la SNCF voyons Thierry, MP envoyé :Smiley_39:
patrick92 Publication: 2 août 2008 Publication: 2 août 2008 Salut les gars !! Je suis en fin de formation TB a Lille, et niveau logement au début ca n'a pas étais facile non plus...obligé de dormir au foyer a 30euros la nuit... Finalement on se retrouve en colloc a 3... niveau coût c'est moins cher, et puis pour bosser entre nous c'est royal! Bon courage!!!!!!
Messages recommandés