capelanbrest Publication: 29 juillet 2008 Partager Publication: 29 juillet 2008 Un petit tour par Ploumoguer : une crèperie d'enfer (y'a même des crèpes à emporter...) une boulangerie avec du vrai pain, des croissants d'enfer et des pains au chocolat de derrière les fagots... une épicerie - boucherie (réservez vos saucisses à l'avance) et je conseille un petit tour par le bistrot, vous n'aurez qu'à lever les yeux vers le plafond pour y admirer la collection de strings... salut je suis nouveau par ici! mais tu l'auras compris avec mon pseudo je suis brestois : donc la saucisse de molène je connais bien ! par contre l'épicerie, boulangerie, bar de ploumoguer, bien que passant souvent à coté, jamais testé! à faire donc lors d'un prochain passage pour une partie de pêche ! kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 29 juillet 2008 Tonnerre de Brest... Tiens je cherche une embarcation pour aller faire un p'tit tour au Phare de Pierres Noires ... Tu n'aurais pas ça sous la main des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 juillet 2008 Partager Publication: 29 juillet 2008 Tonnerre de Brest... Tiens je cherche une embarcation pour aller faire un p'tit tour au Phare de Pierres Noires ... Tu n'aurais pas ça sous la main des fois ? ben non désolé @+ au fait t'es cheminot dans la région? moi non kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés