grem's Publication: 26 juillet 2008 Publication: 26 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai reçu ma convocation pour les tests P2 suite à ma candidature au poste de technicien de circulation. Habitant dans les Vosges, je souhaiterais savoir à quelle école je suis susceptible d'aller si je vais au terme de la sélection ? Merci aux personnes qui vondront bien me répondre.
tof57 Publication: 26 juillet 2008 Publication: 26 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai reçu ma convocation pour les tests P2 suite à ma candidature au poste de technicien de circulation. Habitant dans les Vosges, je souhaiterais savoir à quelle école je suis susceptible d'aller si je vais au terme de la sélection ? Merci aux personnes qui vondront bien me répondre. salut sans doute à l'ufmt nancy pour une embauche sur la région metz-nancy
JoJo1989 Publication: 26 juillet 2008 Publication: 26 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai reçu ma convocation pour les tests P2 suite à ma candidature au poste de technicien de circulation. Habitant dans les Vosges, je souhaiterais savoir à quelle école je suis susceptible d'aller si je vais au terme de la sélection ? Merci aux personnes qui vondront bien me répondre. Salut, quand passes-tu les tests ?
grem's Publication: 27 juillet 2008 Auteur Publication: 27 juillet 2008 Salut JoJo, P2 le lundi 15 septembre. C'est bien, ça me laisse le temps de poser un jour de repos :-p
marcarrick Publication: 27 juillet 2008 Publication: 27 juillet 2008 Salut grem's Bon courage pour ton recrutement et les tests que tu vs passer le 15 septembre. @+ Marc
JoJo1989 Publication: 27 juillet 2008 Publication: 27 juillet 2008 Salut JoJo, P2 le lundi 15 septembre. C'est bien, ça me laisse le temps de poser un jour de repos :-p Ok, bon courage alors !
midoman13 Publication: 27 juillet 2008 Publication: 27 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai reçu ma convocation pour les tests P2 suite à ma candidature au poste de technicien de circulation. Habitant dans les Vosges, je souhaiterais savoir à quelle école je suis susceptible d'aller si je vais au terme de la sélection ? Merci aux personnes qui vondront bien me répondre. Alors tout d abord bon courage pour tes tests..... et pour ton école tout dépend du nombre d embauchés pour faire une promo... des collegues de Marseille ont fait leur formation à Méricourt( proche de Lens 62)
grem's Publication: 28 juillet 2008 Auteur Publication: 28 juillet 2008 Salut grem's Bon courage pour ton recrutement et les tests que tu vs passer le 15 septembre. @+ Marc Ok, bon courage alors ! Merci à vous. revoltages
grem's Publication: 28 juillet 2008 Auteur Publication: 28 juillet 2008 Alors tout d abord bon courage pour tes tests..... et pour ton école tout dépend du nombre d embauchés pour faire une promo... des collegues de Marseille ont fait leur formation à Méricourt( proche de Lens 62) Merci pour les encouragements. Quant à l'école, on fera avec, l'essentiel étant d'être sélectionné revoltages
Messages recommandés