capelanbrest Publication: 29 juillet 2008 Publication: 29 juillet 2008 bonjour où peut on découvrir les nouveautés (s'il y en a ) concernant la région Bretagne tant TER que VFE. sur le site de la région il n'y a rien et sur ter sncf Bretagne rien non plus merci à tous
capelanbrest Publication: 31 juillet 2008 Auteur Publication: 31 juillet 2008 bonjour où peut on découvrir les nouveautés (s'il y en a ) concernant la région Bretagne tant TER que VFE. sur le site de la région il n'y a rien et sur ter sncf Bretagne rien non plus merci à tous bonjour je fais remonter ce post! personne ne sait ? curieux que sur paca, rhone alpes, nord pas de calais, sud ouest on ait déjà les infos e que sur Bretagne on est rien ? la région ferait elle de la rétention d'infos? merci beaucoup
Roukmoute Publication: 31 juillet 2008 Publication: 31 juillet 2008 bonjour je fais remonter ce post! personne ne sait ? curieux que sur paca, rhone alpes, nord pas de calais, sud ouest on ait déjà les infos e que sur Bretagne on est rien ? la région ferait elle de la rétention d'infos? merci beaucoup Il y a surtout moins de lignes et de trains ! lotrela
michael02 Publication: 31 juillet 2008 Publication: 31 juillet 2008 (modifié) bonjour où peut on découvrir les nouveautés (s'il y en a ) concernant la région Bretagne tant TER que VFE. sur le site de la région il n'y a rien et sur ter sncf Bretagne rien non plus merci à tous Sur le site de RFF ====> RFF en région ==== > menu déroulant, il y a en général un choix 'projets en région'. Pas en ce qui concerne le Bretagne cependant... Est-ce un problème de suivi de mise à jour ou l'absence de projets?? Modifié 31 juillet 2008 par michael02
capelanbrest Publication: 31 juillet 2008 Auteur Publication: 31 juillet 2008 Sur le site de RFF ====> RFF en région ==== > menu déroulant, il y a en général un choix 'projets en région'. Pas en ce qui concerne le Bretagne cependant... Est-ce un problème de suivi de mise à jour ou l'absence de projets?? salut tu es donc arrivé au m^me point que moi ! décidément la chasse continue si des locaux ont de l'info...merci
michael02 Publication: 31 juillet 2008 Publication: 31 juillet 2008 (modifié) salut tu es donc arrivé au m^me point que moi ! décidément la chasse continue si des locaux ont de l'info...merci Il y avait bien le (grand) projet "Toujours plus à l'Ouest", mais .... il est tombé à l'eau nonmais Modifié 31 juillet 2008 par michael02
capelanbrest Publication: 31 juillet 2008 Auteur Publication: 31 juillet 2008 Il y avait bien le (grand) projet "Toujours plus à l'Ouest", mais .... il est tombé à l'eau là tu te moques !!!!! nonmais
BB67300 Publication: 31 juillet 2008 Publication: 31 juillet 2008 Je recherche régulièrement des infos sur notre magnifique région et son magnifique réseau que je parcours avec nos magnifiques trains (ça c'est pour les moqueurs) mais effectivement je ne trouve pas grand chose. A quand le cadencement, à quand la modernisation de la gare de Rennes, à quand l'amelioration de Rennes-Nantes etc... Walou! Je crois qu'il sont tous obnubilés par la LGV Bretagne.J'ai l'impression que le TGV fascine encore plus les politiques que le pékin moyen.
michael02 Publication: 1 août 2008 Publication: 1 août 2008 Michael : Il y avait bien le (grand) projet "Toujours plus à l'Ouest", mais .... il est tombé à l'eau là tu te moques !!!!! Humour ou amertume... Bretagne, comme Massif Central ne sont pas vraiment pris en compte...
Messages recommandés