Aller au contenu
Le Web des Cheminots

indemnité de déplacement?


Messages recommandés

Bonjour,

j'attaque une formation CRML sur Miramas la semaine prochaine, pour travailler ensuite sur Bordeaux. Pour se faire, je serais détachée de ma gare d'origine (Melun) jusqu'à l'examen.

Il n'y a pas de foyer sur Miramas à priori, et pour se loger, ils ne nous proposent que des hôtels, mais la vache, ça coute la peau des fesses :Smiley_63: Savez vous comment sont calculés les indemnités de déplacements? et c'est aussi payer en M+1? je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, et j'ai besoin de pouvoir tout budgeter (j'ai trois enfants, un loyer et un mari qui ne gagne que le smic)

merci d'avance pour vous reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité compte_supp00a

salut,

alors je vais te dire chez nous comment ça se passe (technicentre St pierre d c) :

pour une qualif B, c'est environ 60-65 € par jour + nuit + pour les jours encadrant (lundi,vendredi) un panier de 6-7 € (en fait tou dépend de ta qualif, une qualif D mange plus qu'une qualif B selon la direction)

je sais que chez nous tu peux te faire avancer tout ou partie de tes frais de DP par CGF au BA ...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors je vais te dire chez nous comment ça se passe (technicentre St pierre d c) :

pour une qualif B, c'est environ 60-65 € par jour + nuit + pour les jours encadrant (lundi,vendredi) un panier de 6-7 € (en fait tou dépend de ta qualif, une qualif D mange plus qu'une qualif B selon la direction)

je sais que chez nous tu peux te faire avancer tout ou partie de tes frais de DP par CGF au BA ...

voila

Ok, merci pour ces infos, bon c'est à priori quand même pas trop mal indemnisé, je vais prendre contact avec mon ba pour plus d'info, merci :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.