frenchtouch Publication: 1 août 2008 Publication: 1 août 2008 un poil avant les douze coups de minuit en somme .... Et si le train a du retard ? et qu'il s'arrête à la gare à 0h05 au lieu de 23h59 ? :Smiley_46:
Sébastien Martin Publication: 1 août 2008 Publication: 1 août 2008 Et si le train a du retard ? et qu'il s'arrête à la gare à 0h05 au lieu de 23h59 ? Pour ça par contre la situation est claire c'est l'horaire prévu qui compte.
Invité krisscheck Publication: 7 août 2008 Publication: 7 août 2008 Pour ça par contre la situation est claire c'est l'horaire prévu qui compte. Dans ce cas dans certaines regions ca peut etre un relevé d'identité et se terminer devant un OPJ ... koiquesse
Roukmoute Publication: 7 août 2008 Publication: 7 août 2008 Dans ce cas dans certaines regions ca peut etre un relevé d'identité et se terminer devant un OPJ ... Que veux-tu dire par là ?
Invité Le Gentil Publication: 8 août 2008 Publication: 8 août 2008 Que veux-tu dire par là ? Idem pour moi, je serais curieux de savoir ce que tu sous-entends par cette affirmation... même si j'en ai une vague idée : tout ce qui est au-dessus d'Avignon par exemple sont des "casques à pointe" LOL
marcarrick Publication: 8 août 2008 Publication: 8 août 2008 Arrêtez donc de dire cela Nous ne sommes pas tous des casques à pointes, car on pourrait aussi dire avec trop de laxisme on voit aussi ce que cela peut donner Peut être je réagis comme cela car je ne suis pas un Alsacien d'origine. Pour ma part je n'ai jamais refusé un agent SNCF (quel que soit le service et/ou le motif) à monter en 1ère classe. Et ceci encore avant hier, un "nouveau" R.E.T (Responsable Equipe Train) n'a pas encore accès la 1ère classe, il m'a demandé si il pouvait y accéder avec sa fille, je l'ai bien sur autorisé. @+ Marc
Camino06 Publication: 9 août 2008 Publication: 9 août 2008 Arrêtez donc de dire cela Nous ne sommes pas tous des casques à pointes, car on pourrait aussi dire avec trop de laxisme on voit aussi ce que cela peut donner Peut être je réagis comme cela car je ne suis pas un Alsacien d'origine. Pour ma part je n'ai jamais refusé un agent SNCF (quel que soit le service et/ou le motif) à monter en 1ère classe. Et ceci encore avant hier, un "nouveau" R.E.T (Responsable Equipe Train) n'a pas encore accès la 1ère classe, il m'a demandé si il pouvait y accéder avec sa fille, je l'ai bien sur autorisé. @+ Marc Je confirme, les ASCT sont sympas, pourvu que ça dure !!! (surtout l'année prochaine ... et dans les années à venir !)
Invité krisscheck Publication: 9 août 2008 Publication: 9 août 2008 Idem pour moi, je serais curieux de savoir ce que tu sous-entends par cette affirmation... même si j'en ai une vague idée : tout ce qui est au-dessus d'Avignon par exemple sont des "casques à pointe" LOL Disons qu'il est plus facile dans certaines régions d'appliquer le reglement et la procédure que dans d'autres : la clientele etant differente, les appuis aussi, et bien entendu chaque ECT a ses aficionados de la pince a outrance .
Dom Le Trappeur Publication: 10 août 2008 Publication: 10 août 2008 (modifié) :Smiley_55: Modifié 10 août 2008 par Dom-trappeur
Messages recommandés