Aller au contenu
Le Web des Cheminots

demande d'explications svp (par contrôleur?)


Messages recommandés

Invité krisscheck

Pour ça par contre la situation est claire c'est l'horaire prévu qui compte.

Dans ce cas dans certaines regions ca peut etre un relevé d'identité et se terminer devant un OPJ ... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gentil

Que veux-tu dire par là ?

Idem pour moi, je serais curieux de savoir ce que tu sous-entends par cette affirmation... koiquesse même si j'en ai une vague idée : tout ce qui est au-dessus d'Avignon par exemple sont des "casques à pointe" LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc de dire cela lotrela

Nous ne sommes pas tous des casques à pointes, car on pourrait aussi dire avec trop de laxisme on voit aussi ce que cela peut donner koiquesse

Peut être je réagis comme cela car je ne suis pas un Alsacien d'origine.

Pour ma part je n'ai jamais refusé un agent SNCF (quel que soit le service et/ou le motif) à monter en 1ère classe.

Et ceci encore avant hier, un "nouveau" R.E.T (Responsable Equipe Train) n'a pas encore accès la 1ère classe, il m'a demandé si il pouvait y accéder avec sa fille, je l'ai bien sur autorisé.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc de dire cela :blush:

Nous ne sommes pas tous des casques à pointes, car on pourrait aussi dire avec trop de laxisme on voit aussi ce que cela peut donner bigbisous

Peut être je réagis comme cela car je ne suis pas un Alsacien d'origine.

Pour ma part je n'ai jamais refusé un agent SNCF (quel que soit le service et/ou le motif) à monter en 1ère classe.

Et ceci encore avant hier, un "nouveau" R.E.T (Responsable Equipe Train) n'a pas encore accès la 1ère classe, il m'a demandé si il pouvait y accéder avec sa fille, je l'ai bien sur autorisé.

@+ Marc

Je confirme, les ASCT sont sympas, pourvu que ça dure !!! (surtout l'année prochaine ... et dans les années à venir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krisscheck

Idem pour moi, je serais curieux de savoir ce que tu sous-entends par cette affirmation... bigbisous même si j'en ai une vague idée : tout ce qui est au-dessus d'Avignon par exemple sont des "casques à pointe" LOL

Disons qu'il est plus facile dans certaines régions d'appliquer le reglement et la procédure que dans d'autres : la clientele etant differente, les appuis aussi, et bien entendu chaque ECT a ses aficionados de la pince a outrance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.