sgdg Publication: 4 juillet 2004 Partager Publication: 4 juillet 2004 Salut à tous Ne sachant ou mettre mon post de bonjour, je me suis dit : < quoi de mieux qu'un café :P de " la rotonde " soit il pour me faire des ami(s) et (es ) > Je suis crl à château thierry, la quarantaine et mordu de micro. Je tiens à remercier le seul visiteur (sans doute) avec moi sur un autre forum cheminots de m'avoir fait decouvrir celui-ci. En tout cas chapeau pour se beau forum, jolie boulot je vais m'efforcé d'apporter ma pierre à l' edifice, en fonction de mes maigres moyens. amicalement sgdg B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 juillet 2004 Partager Publication: 4 juillet 2004 Bienvenue l'Ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 5 juillet 2004 Partager Publication: 5 juillet 2004 Je tiens à remercier le seul visiteur (sans doute) avec moi sur un autre forum cheminots de m'avoir fait decouvrir celui-ci. Salut Il me semble que c'est moi ce visiteur . Je ne retrouve même pas l'adresse de ce forum sur lequel j'étais passé par hasard, et dont le dernier post avant le tiens datait d'octobre 2003 (si j'exagère pas !) Bienvenue. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés