Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 1 août 2008 Publication: 1 août 2008 bon bah merci beaucoup en tout cas. C'était très sympas d'avoir passé du temps sur mon cas qui s'avère désespéré.... J'ai plus qu'à me faire un lavage de cerveau....je suis degggggggggggggggg Et une deuxième main !... pas intéressé par hasard???? :Smiley_46:
Invité 5121 Publication: 1 août 2008 Publication: 1 août 2008 bon bah merci beaucoup en tout cas. C'était très sympas d'avoir passé du temps sur mon cas qui s'avère désespéré.... J'ai plus qu'à me faire un lavage de cerveau....je suis degggggggggggggggg allez, ne démoralise pas, sois à la gare de Lyon lundi prochain même heure ! une toute petite chance ... mais là, si ça marche, tu ne pourras même pas raconter ! :Smiley_46:
krisamv Publication: 1 août 2008 Publication: 1 août 2008 Et une deuxième main !... pas intéressé par hasard???? Tu revends Madame en deuxième main ? mdrmdr
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 1 août 2008 Publication: 1 août 2008 Tu revends Madame en deuxième main ? Tu veux participer à l'OPA !!! revoltages
krisamv Publication: 1 août 2008 Publication: 1 août 2008 Tu veux participer à l'OPA !!! Faut m'en donner les caractéristiques pour que je vois le côte de l'argus helpsoso
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 1 août 2008 Publication: 1 août 2008 Faut m'en donner les caractéristiques pour que je vois le côte de l'argus L'argus ne veut plus rien dire! C'est une pièce de collection!!!
CRL COOL Publication: 2 août 2008 Publication: 2 août 2008 Est-ce elle ???? Celle là est orignaire du Bouldikistan, et elle est déjà mariée : c'est la femme à Mopral... revoltages
NEMO94 Publication: 6 août 2008 Publication: 6 août 2008 Dans Libé il y a de temps en temps des PA pour ce genre de cas désespérés, la rubrique s'appelle "Transports Amoureux" c'est souvent pour retrouver une belle inconnue croisée dans le TGV ou l'avion !!!
Messages recommandés