Invité _ Publication: 14 mai 2005 Publication: 14 mai 2005 http://info.france3.fr/france/10636262-fr.php Le choc s'est produit vers 22h00 dans la traversée du village de Capendu, à une vingtaine de kilomètres à l'est de Carcassonne. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. La circulation ferroviaire, qui avait été interrompue (400 passagers étaient à bord du Corail), a repris samedi matin. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place au Foyer du village, situé près de la gare, pour prêter assistance aux personnes choquées. Au passage je me demande qu ia bien pu etre choqué par cet accident à part le conducteur, et les agents qui ont du aller en reconnaissance.
Kai Publication: 14 mai 2005 Publication: 14 mai 2005 Les personnes choquées peuvent aussi être les voyageurs du train qui ont pû voir des morceaux des jeunes sur la voie ou alors seulement être traumatisés à l'idée qu'un train dans lequel ils étaient aient pû tuer des gens.
zoreglube Publication: 14 mai 2005 Publication: 14 mai 2005 Salut , Nos amis du "midi" pourrons le confirmer ou l'infirmer, si je me souviens bien la gare de Capendu dispose d'une configuration assez spéciale : quai central avec les deux voies principales de chaque coté et mal desservi par un passage planché , donc secteur à risques .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant