Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des nouvelles de Nathalie Menigon


Audrey

Messages recommandés

Merci de rester correct !!! mdrmdr mdrmdr cartonrouge Je n'efface pas le post à titre d'exemple, mais la prochaine fois, pas de scrupule ! koiquesse

Tu est tout de même un peu severe car le terme de "connerie" est entré dans les moeurs.... d'ailleur l'exemple viens de plhus haut;

Il faut vraiement être trop con pour accepter ce genre de "contrat".... et je pèse mes mots.

elle t'avait echappée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Merci de rester correct !!! mdrmdrcartonrouge cartonrouge Je n'efface pas le post à titre d'exemple, mais la prochaine fois, pas de scrupule ! koiquesse

Tu est tout de même un peu severe car le terme de "connerie" est entré dans les moeurs.... d'ailleur l'exemple viens de plhus haut;

elle t'avait echappée ?

Et celle-là, elle t'a échappé :

Bon ! Je pense que l'incident est clos et donc je propose qu'on revienne au sujet initial, merci. Si ça vous dit, vous pouvez toujours ouvrir un sujet dans la vie du forum. ( sauf si Midoman, le principal intéressé, veut ajouter un commentaire ) mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une reponse, Je te ferais remarqué que tu n'as pas repondu a mon interrogation ? Je ne t'ai pas vu reprendre Kata pour le même point pourtant, les terme utilisés sont identiques...., alors, il y aurait deux poids, deux mesures ?

Vraiment, je crois que je ne comprendrai jamais ce qui peut bien te pousser à débiter autant de fadaises. Serin ?

Quel est l'intérêt de poursuivre ce HS ? Même si la modération est contestable, autant que peut l'être tout arbitrage, pourquoi donc continuer ces digressions, après avoir exprimé ton point de vue ?

Tu t'étonnes après que certains ne postent plus...

Sinon, +1 avec DavidKorner et Audrey sur l'idée générale.

Je me fatiguerai pas plus que ça, vu la qualité du débat...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.