TroTroRigolo Publication: 7 août 2008 Publication: 7 août 2008 Merci de rester correct !!! mdrmdr Je n'efface pas le post à titre d'exemple, mais la prochaine fois, pas de scrupule ! Tu est tout de même un peu severe car le terme de "connerie" est entré dans les moeurs.... d'ailleur l'exemple viens de plhus haut; Il faut vraiement être trop con pour accepter ce genre de "contrat".... et je pèse mes mots. elle t'avait echappée ?
Roukmoute Publication: 7 août 2008 Publication: 7 août 2008 Merci de rester correct !!! cartonrouge Je n'efface pas le post à titre d'exemple, mais la prochaine fois, pas de scrupule ! Tu est tout de même un peu severe car le terme de "connerie" est entré dans les moeurs.... d'ailleur l'exemple viens de plhus haut; elle t'avait echappée ? Et celle-là, elle t'a échappé : Bon ! Je pense que l'incident est clos et donc je propose qu'on revienne au sujet initial, merci. Si ça vous dit, vous pouvez toujours ouvrir un sujet dans la vie du forum. ( sauf si Midoman, le principal intéressé, veut ajouter un commentaire )
TroTroRigolo Publication: 7 août 2008 Publication: 7 août 2008 Et celle-là, elle t'a échappé : Ce n'est pas une reponse, Je te ferais remarqué que tu n'as pas repondu a mon interrogation ? Je ne t'ai pas vu reprendre Kata pour le même point pourtant, les terme utilisés sont identiques...., alors, il y aurait deux poids, deux mesures ?
Jay17 Publication: 7 août 2008 Publication: 7 août 2008 (modifié) Ce n'est pas une reponse, Je te ferais remarqué que tu n'as pas repondu a mon interrogation ? Je ne t'ai pas vu reprendre Kata pour le même point pourtant, les terme utilisés sont identiques...., alors, il y aurait deux poids, deux mesures ? Vraiment, je crois que je ne comprendrai jamais ce qui peut bien te pousser à débiter autant de fadaises. Serin ? Quel est l'intérêt de poursuivre ce HS ? Même si la modération est contestable, autant que peut l'être tout arbitrage, pourquoi donc continuer ces digressions, après avoir exprimé ton point de vue ? Tu t'étonnes après que certains ne postent plus... Sinon, +1 avec DavidKorner et Audrey sur l'idée générale. Je me fatiguerai pas plus que ça, vu la qualité du débat... Modifié 7 août 2008 par Jay17
Audrey Publication: 8 août 2008 Auteur Publication: 8 août 2008 Puisque c'est moi qui ai ouvert ce sujet, je vais le refermer. Merci pour vos contributions.
Messages recommandés