BB4100 Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 Salut! depuis quelque temps, je reçois des appels, par salve de 3 ou 4, à des heures complètement différentes, sur mon téléphone fixe. C'est très gênant, surtout la nuit si je en l'ai pas mis en silencieux. Le n° est aussi bizarre car il comprend 14 chiffres : 00 24 38 99 79 39 82 Est-ce que ça vous est déja arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 Non pas eu ce probleme mais ça sent un n° a l'etranger : 00 24 mais je n'ai pas trouver le 24 en indicatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 Le 00 243, c'est la république démocratique du Congo >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ind...x_par_indicatif Merci wiki Sylvain, je pense que tu as du donner ton numéro de téléphone quelque part sur internet et qu'il a été diffusé à ce genre de société basée en Afrique. J'avais entendu ce genre de soucis y a quelques années, je pensais que c'était fini, mais en fait non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 (modifié) Salut! depuis quelque temps, je reçois des appels, par salve de 3 ou 4, à des heures complètement différentes, sur mon téléphone fixe. C'est très gênant, surtout la nuit si je en l'ai pas mis en silencieux. Le n° est aussi bizarre car il comprend 14 chiffres : 00 24 38 99 79 39 82 Est-ce que ça vous est déja arrivé? Une centrale d'appel à l'étranger, le congo d'après Nicopasta et Wikipédia, un démarchage quelconque pour un produit quelconque en somme Modifié 3 août 2008 par Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 Une centrale d'appel à l'étranger, le congo d'après Nicopasta et Wikipédia, un démarchage quelconque pour un produit quelconque en somme Sûrement du vent.... Avec de la chance ... des vendeurs d'éoliennes!!! Ne te laisses pas enrhumer BB!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 (modifié) Sûrement du vent.... Avec de la chance ... des vendeurs d'éoliennes sous-marines !!! Ne te laisses pas enrhumer BB!!! okok Modifié 3 août 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 août 2008 Auteur Partager Publication: 3 août 2008 Arghhh! c'est pas près de s'arrêter alors! Merci pour vos renseignements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 Le 00 243, c'est la république démocratique du Congo >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ind...x_par_indicatif Merci wiki Sylvain, je pense que tu as du donner ton numéro de téléphone quelque part sur internet et qu'il a été diffusé à ce genre de société basée en Afrique. J'avais entendu ce genre de soucis y a quelques années, je pensais que c'était fini, mais en fait non. ils ont 9 chiffres en intérieur au Congo ??? c'est peut-être tout à fait autre chose, comme une numérotation automatique. Pour info, sur mes listes de conso Free, les numéros appelés sont affublés d'indice bizarres et incompréhensibles .. la preuve, ce soir, je n'ai pas accès à ce listing pour vous préciser quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 4 août 2008 Partager Publication: 4 août 2008 Salut 5121, Sur ta consommation Free c'est différent. Si tu appelles des gens étant en DT (Dégroupage Total) alors tu vois le nom de l'opérateur apparaitre en numéro spéciaux. Free reverse une partie de l'interconnexion à l'opérateur receveur. Chaque opérateur possede un code et ce code permet d'être identifié. Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos, sinon si tu veux par MP @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 août 2008 Partager Publication: 4 août 2008 recherche google...HiHiHi http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%2...rcher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 août 2008 Partager Publication: 4 août 2008 Salut 5121, Sur ta consommation Free c'est différent. Si tu appelles des gens étant en DT (Dégroupage Total) alors tu vois le nom de l'opérateur apparaitre en numéro spéciaux. Free reverse une partie de l'interconnexion à l'opérateur receveur. Chaque opérateur possede un code et ce code permet d'être identifié. Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos, sinon si tu veux par MP @+ Marc Non, non, Marc, c'est clair. Je me demandais si ça ne pourrait pas être pareil pour notre BB Midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 Moi c'est pareil que BB4100 sauf que ça commence par 0021 (Algérie je crois), ils appellent vers minuit. Bonne journée A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 (modifié) déjà la liste rouge ça épure bien et évite les ponctions de numéros dans les annuaires. en suite : suffit de décrocher le tél lors des phases de dodo (la messagerie se charge du boulot pour les éventueles messages) Modifié 14 août 2008 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés