garcia richard Publication: 4 août 2008 Partager Publication: 4 août 2008 (modifié) Bonjour, Je crée avec le simulateur de train de "Microsoft" une ligne virtuelle, entre "Alger et Oran", je recherche pour cela tous renseignements possible sur la gare " d'El-Afroun", photos, PLAN DE VOIES, dessins, etc, de plus je recherche contacts avec ancien cheminot, de SNCFA. Merci par avance pour votre aide Amitiés à tous Richard Modifié 4 août 2008 par garcia richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 12 août 2008 Partager Publication: 12 août 2008 Il y a un groupe de discussion soc.culture.algeria http://groups.google.com/group/soc.culture...art=30&sa=N tu pux éventuellement crossposter avec fr.misc.transport.rail http://groups.google.com/group/fr.misc.tra...s?hl=fr&lnk Eventuellement, si tu le souhaites, je peux transmettre pour toi ton message dans ces groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurière Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 (modifié) Bonjour, Je crée avec le simulateur de train de "Microsoft" une ligne virtuelle, entre "Alger et Oran", je recherche pour cela tous renseignements possible sur la gare " d'El-Afroun", photos, PLAN DE VOIES, dessins, etc, de plus je recherche contacts avec ancien cheminot, de SNCFA. Merci par avance pour votre aide Amitiés à tous Richard Excuse moi Richard, pour ma maladresse en envoyant le méssage. Je débute sur internet et je crois que je ne suis pas très doué pour les messages. Cela dit et si tu le souhaite je peux te mettre en relation avec mon petit Beau Père ancien cheminot d'algerie et fils et petit fils de cheminot français d'algérie. Je ne pense pas qu'il pourra t'apporter des documents écrit mais il appréciera d'évoquer cette periode douloureuse. Si tu es interréssé laisse moi un message et je te comuniquerai ces coordonés. Pour info je suis un cheminot de Limoges fils de cheminot et petit fils de résistant cheminot. Amitié respectueuse Laurière Modifié 27 août 2008 par Roukmoute Ménage effectué ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermac Publication: 5 mai 2011 Partager Publication: 5 mai 2011 Bonjour, Je crée avec le simulateur de train de "Microsoft" une ligne virtuelle, entre "Alger et Oran", je recherche pour cela tous renseignements possible sur la gare " d'El-Afroun", photos, PLAN DE VOIES, dessins, etc, de plus je recherche contacts avec ancien cheminot, de SNCFA. Merci par avance pour votre aide Amitiés à tous Richard Jesouhaite éxaicer le voeux richard garcia . J'ai des photo de la gare d'Elaffroun. Je connais un Certain Missoum Djillali qui a été cheminot ,il habite à Mouzaia. P/S : pour les phot je les enverrai en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albert59 Publication: 20 février 2016 Partager Publication: 20 février 2016 bonjour les revues sur le sujet : TITRE REVUE NUMERO ANNEE Algérie le rail route du pétrole La Vie Du Rail 632 060 DC CC 65000 pour Argentine Algérie noir/blanc La Vie Du Rail 632 0 60 DB Algérie La Vie Du Rail 639 Dans l'est algérien Algérie La Vie Du Rail 652 Algérie télécommunications La Vie Du Rail 659 Renault rame triple automotrice pour Algérie La Vie Du Rail 611 Algérie wagons pipe line La Vie Du Rail 616 De Dietrich autorail Algérie 825 CV La Vie Du Rail 730 Notre Métier voiture Algérie /Normandie/ 2D2 9000 La Vie Du Rail 260 Notre Métier Algérie ateliers Sidi Mabrouk La Vie Du Rail 290 Pour Algérie autorail ZZN De Dietrich photo coul. La Vie Du Rail 333 Locomotives 7 150 DA Algérie La Vie Du Rail 334 Algérie n° spécial La Vie Du Rail 375 Algérie ligne de Bône St Charles La Vie Du Rail 396 CC diesel De Dietrich pour Algérie La Vie Du Rail 485 Voitures France pour Algérie inox La Vie Du Rail 1552 Notre Métier Afrique Méditérannée Niger/Algérie La Vie Du Rail 328 Algérie gisement de phosphate La Vie Du Rail 813 Wagons à 3 essieux transports baryte en Algérie La Vie Du Rail 736 Algérie Oran années 1950 dossier La Vie Du Rail 2977 1930 spécial Algérie centenaire PLM Bulletin du PLM 9 1930 1930 foire exposition Oran Algérie PLM Bulletin du PLM 11 1930 1932 PLM Algérie colonie de montagne Bulletin du PLM 20 1932 1932 PLM Algérie acquisition locomotives articulées Garatt Bulletin du PLM 20 1932 1932 PLM Algérie après accident de Turenne Bulletin du PLM 24 1932 1932 PLM nouveaux ateliers d'Alger Algérie Bulletin du PLM 24 1932 Algérie sud oranais Oran charbon La Vie Du Rail 250 De Dietrich autorail double 640 CV pour CFA Algérie couverture** La Vie Du Rail 333 De Dietrich autorail double 640 CV Algérie La Vie Du Rail 333 Algérie séisme Orléansville rôle des CFA La Vie Du Rail 465 le rail au service du pétrole Algérie La Vie Du Rail 608 060 DC 7 pour les CFA Algérie La Vie Du Rail 681 le PLM en Algérie La Vie Du Rail 1595 05 30-SPECIAL ALGERIE L'Algérie et le réseau P.L.M. algérien Bulletin du PLM 9 1930 07 33-Un record en matière de ponts sur le P.L.M. algérien Bulletin du PLM 28 11 33-Les Nouvelles Locomotives diesel-électriques du P.L.M. Algérien Bulletin du PLM 30 "05 35-Les locomotives articulées ""GARRAT"" du réseau algérien" Bulletin du PLM 39 09 37-Les progrès ferroviaires de l'Algérie Bulletin du PLM 53 PO illustré 38-mars35- l'Algérie à Paris Orsay PO Illustré 38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés