Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 Petit article croquignolesque transmis par la DIRCO! A savourer!!! PN.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 Y'A RIEN LA!!!!!!!!! Excellent article;remarque si c'est le meme journaliste qui fait les articles pour expliquer quand il y a greve je comprends pourquoi on se fait traiter de tout!!!!! Ca me rappelle un JT à 20H ou le journaliste a annoncé qu'on faisait greve suite au passage à l'heure d'hiver (au lieu de parler du changement de service...) Le lendemain,un client m'a demandé si c'etait parce qu'on voulait garder l'heure d'été qu'on leur cassait les c.....es.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 Petit article croquignolesque transmis par la DIRCO! A savourer!!! PN.bmp Devinette : le journaliste est Alsacien. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 Devinette : le journaliste est Alsacien. Pourquoi ? langue au Tchat pour l'origine! mais un ancien militaire sans doute ... à béret rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 langue au Tchat pour l'origine! mais un ancien militaire sans doute ... à béret rouge! Eh ben non ; ce journaliste ignorant imagine que les trains roulent à droite comme en Alsace. Avant que l'accident se produise, il a isupposé que le train est passé voie de gauche dans le sens de circulation. Mais j'ai une autre hypothèse ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 langue au Tchat pour l'origine! mais un ancien militaire sans doute ... à béret rouge! Christophe Para Belhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 Petit article croquignolesque transmis par la DIRCO! A savourer!!! PN.bmp La 2ème hypothèse L'homme araignée qui veille sur nos AdC est intervenu juste à temps mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 Christophe Para Belhomme Mais c'est la grande forme ce soir!!!!!!! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 Là, c'est quand même du grandiose..... Si dans tous les domaines on est aussi bien informé, çà promet. Plus besoin de censure, les pseudo journaleux vont bientot pouvoir nous annoncer que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes: la 4è dimension. Serieusement, faut se faire soigner,parce que là c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 La 2ème hypothèse L'homme araignée qui veille sur nos AdC est intervenu juste à temps Force jaune devant marron derrière..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 août 2008 Partager Publication: 5 août 2008 (modifié) La 2ème hypothèse L'homme araignée qui veille sur nos AdC est intervenu juste à temps euuhhh c'est ptete X - OR avec son Roller Sky, aidé de Morox, il a soulevé le TER et la reposé sur la voie contigue !!! sequence nostalgie Modifié 5 août 2008 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 6 août 2008 Partager Publication: 6 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 août 2008 Partager Publication: 6 août 2008 Excellent article! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 6 août 2008 Partager Publication: 6 août 2008 En fait il a autant d'année de journaliste avec sa formation ,que moi de chemin de fer, et malgré tout mes efforts j'ai jamais réussi à changer de voie tout seul et de moi même au dernier moment....même en me penchant d'un coté... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 6 août 2008 Partager Publication: 6 août 2008 Bonjour, Pu...., encore un salopard de cheminot qui fait plusieurs métiers. Il est ADC et aiguilleur......... Après on s’étonne que les effectifs diminuent. Luttons contre cet abus de pouvoir du patronnât. Laissons les aiguilleurs aiguiller, et les ADC conduire. Non à la surenchère à la diminution des effectifs. Condamnons haut et fort cet abus. De plus, je dénonce a grand cri l’irresponsabilité de l’ADC. Il n’a pas mis son clignotant avant de changer de voie. Je fais un rapport aux autorités compétentes tout de suite. Et hop, 4 points en moins et 300 euros d ‘amende, non mais....... En fait, c’est simple d’écrire des âneries, même moi j’y arrive. Xav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 août 2008 Partager Publication: 6 août 2008 Et sans te forcer je parie C'est vrai que c'est pas mal cet article ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 6 août 2008 Partager Publication: 6 août 2008 Nouvelle capacité pour les conducteurs "la téléportation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 août 2008 Partager Publication: 6 août 2008 (modifié) Nouvelle capacité pour les conducteurs "la téléportation" (mode n'importe quoi ON) C'est un nouveau module ? A quand pour les agents circulations ? Je m'inscrirais volontier pour le cours aussi, ça permettrait de faire les manoeuvres plus vite et de façon moins pénible.......... (mode n'importe quoi OFF) bigbisous Modifié 6 août 2008 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 août 2008 Partager Publication: 7 août 2008 Soit y'a un pas d'Ipcs juste avant le PN ... Soit l'Aiguilleur est un super Héros mais ça on le savait déjà... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 7 août 2008 Partager Publication: 7 août 2008 Soit y'a un pas d'Ipcs juste avant le PN ... Soit l'Aiguilleur est un super Héros mais ça on le savait déjà... Les chevilles !!! Dom, les chevilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Publication: 8 août 2008 Partager Publication: 8 août 2008 Évidemment la phrase idiote sur l'ADC qui change de voie au dernier moment m'a fait éclater de rire Mais la dernière phrase de l'article, "Les conséquences sur le trafic ont été quasi-nulles, cette ligne étant désertée par les voyageurs" est malheureusement parfaitement vraie. Pourtant cette liaison transfrontalière de service public pourrait être efficace, si on le voulait ... j'espère qu'un jour les AO concernées amorceront la liaison à Saint-Quentin d'un côté et à Mons de l'autre. Mais l'existence d'une liaison qui pourrait faire de l'ombre (oh, si peu) au Thalys semble impossible aujourd'hui. On se demande pourquoi koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 août 2008 Partager Publication: 8 août 2008 salut ça me rappel l'article edité en 1992 suite au deraillement d'un marchandise a aix les bains,ou le journaliste ecrivait:""le mecanicien s'est aperçu que les wagons etaient deraillés en regardant dans ses retroviseurs"" a l'epoque,l'ere du retro n'etait pas a l'ordre du jour! a+ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 8 août 2008 Partager Publication: 8 août 2008 Eh ben non ; ce journaliste ignorant imagine que les trains roulent à droite comme en Alsace. Avant que l'accident se produise, il a isupposé que le train est passé voie de gauche dans le sens de circulation. Mais j'ai une autre hypothèse ............... Moi aussi: => LTV à 10 km/h =>le mécano a aperçu la voiture =>il y a eu le temps de descendre et d'aller manoeuvrer à pied d'oeuvre lui même l'aiguille qui se trouvait avant le PN =>il a eu le temps de reprendre son poste =>il a donc bien eu le temps de changer de voie CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 8 août 2008 Partager Publication: 8 août 2008 sur une LTV a 10, il aurait plus vite fait de serrer que de s'embeter a descendre tourner une aiguille :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés