Invité TRAM21 Publication: 15 mai 2005 Partager Publication: 15 mai 2005 Hello, Je recherche une casquette SNCF en bon état (taille 56, si possible !) avec l'ancien logo rond (de 1938). Une belle avec des étoiles, et tout et tout ! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 16 mai 2005 Partager Publication: 16 mai 2005 Hello, Je recherche une casquette SNCF en bon état (taille 56, si possible !) avec l'ancien logo rond (de 1938). Une belle avec des étoiles, et tout et tout ! @ + TRAM21 Je ne peux rien faire pour toi Par contre si tu veux un joli bibi bleu électrique taille 55, qui t'iras à merveille j'en suis sûre, ça peux s'arranger Mais pourquoi une comme ça ? C'est pour te rappeler quand tu était jeune conducteur, … il ya longtemps ! Aïe! Désolée! Pas la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 mai 2005 Partager Publication: 17 mai 2005 Hello, Et le respect dû aux cheveux blancs !!! :carton: Mais bon, je te pardonne... En plus, 55, c'est un peu petit pour ma grosse tête ! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raginhard Publication: 19 mai 2005 Partager Publication: 19 mai 2005 Hello, Je recherche une casquette SNCF en bon état (taille 56, si possible !) avec l'ancien logo rond (de 1938). Une belle avec des étoiles, et tout et tout ! @ + TRAM21 Il me reste mes premiers macarons mais plus le bandeau avec les étoiles brodées. Malheureusement pour toi je les conserve. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 20 mai 2005 Partager Publication: 20 mai 2005 Il me reste mes premiers macarons mais plus le bandeau avec les étoiles brodées. Malheureusement pour toi je les conserve. Désolé. <{POST_SNAPBACK}> En gros tu voulais juste faire baver TRAM, quoi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 mai 2005 Partager Publication: 20 mai 2005 En gros tu voulais juste faire baver TRAM, quoi ? zetes pas gentil avec papi, va encore falloir qu'il sorte son bavoir et la prochaine fois que vous le verrez, il vous mettra des coups de canne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 mai 2005 Partager Publication: 20 mai 2005 zetes pas gentil avec papi, va encore falloir qu'il sorte son bavoir et la prochaine fois que vous le verrez, il vous mettra des coups de canne :o C'est pas la peine de le faire baver, ça se fait tout seul... :chouchou: Désolé Papi, c'est vrai je prends mes aises! Biz :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 20 mai 2005 Partager Publication: 20 mai 2005 personne est interressé par une casquette de facteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 :bye: pourquoi stéph ta de la famille facteur à morlaix ? car moi aussi la bas il sont facteurs :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 mai 2005 Partager Publication: 22 mai 2005 C'est pas la peine de le faire baver, ça se fait tout seul... :chouchou: Désolé Papi, c'est vrai je prends mes aises! Biz <{POST_SNAPBACK}> Hello Ma vengeance sera terrible @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 mai 2005 Partager Publication: 23 mai 2005 Hello Ma vengeance sera terrible @ + TRAM21 Ah non! Je vais encore être privée de dessert c'est ca ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 mai 2005 Partager Publication: 23 mai 2005 Ah non! Je vais encore être privée de dessert c'est ca ??? :coquine: :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 :coquine: :coquine: :coquine: A prendre au sens propre bien sûr!!! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 pourquoi stéph ta de la famille facteur à morlaix ? car moi aussi la bas il sont facteurs T'as de la famille qui est facteur la bas??? parce que j'ai été facteur lors de remplacement l'été dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raginhard Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 En gros tu voulais juste faire baver TRAM, quoi ? Pas du tout j'ai d'ailleurs déjà donné quelques casquettes taille 57 et 58 mais il ne m'en reste que 2. Ce sont les derniers modèles avec étoile. Si je t'ai fait baver TRAM excuse moi ce n'était pas mon but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raginhard Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 Allez je te les montre TRAM Ne bave pas ton clavier ne va pas aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Pas du tout j'ai d'ailleurs déjà donné quelques casquettes taille 57 et 58 mais il ne m'en reste que 2. Ce sont les derniers modèles avec étoile. Si je t'ai fait baver TRAM excuse moi ce n'était pas mon but. <{POST_SNAPBACK}> SADIQUE !!!!!!!!!! @ + TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raginhard Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 SADIQUE !!!!!!!!!! @ + TRAM21 Bon j'arrête de toutes façons je n'ai plus rien d'autre en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés