A1AA1A68000 Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Ah ben timide ou pas tu crois que ça a été facile pour moi d'arriver la dernière fois au milieu d'un groupe de personnes qui s'étaient déjà vus, en étant toute nouvelle sur le forum... Ben non, mais je l'ai fait! Bah t'es plus courageuse que moi alors Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Bah t'es plus courageuse que moi alors Yaya Ca doit être ca. Je suis brave et vaillante. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Ca doit être ca. Je suis brave et vaillante. <{POST_SNAPBACK}> Comme tous les habitants de l'est de notre France :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 ouaip, et moi je suis timide et trouillard Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 ouaip, et moi je suis timide et trouillard Yaya Laisse toi guider par la force. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 C'était le mot de la fin. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Laisse toi guider par la force. Non, je ne me laisserai pas absorber par le côté obscur de la farce (de la tomate farcie !) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 6 juin 2005 Partager Publication: 6 juin 2005 Bon, aujourd'hui c'est J-12, il faudrait peut-être refaire un point, voir les horaires, et se fixer un point de chute ? Je confirme pour LL et moi, arrivée à 10h28 ou 12h11 … Au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 6 juin 2005 Partager Publication: 6 juin 2005 Heu, c'est quoi ça, on peut plus modifier les posts ?? atazat, je suis sûr que c'est de ta faute :P Qu'est-ce que tu as encore fait ? :laurent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 6 juin 2005 Partager Publication: 6 juin 2005 Heu, c'est quoi ça, on peut plus modifier les posts ?? atazat, je suis sûr que c'est de ta faute :P Qu'est-ce que tu as encore fait ? :laurent: Non ça vient de moi Moi je confirme ne pas venir ce jour là..... je serai surement en expédition dans les montagnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 7 juin 2005 Partager Publication: 7 juin 2005 salut la cie Je confirme pour LL et moi, arrivée à 10h28 ou 12h11 … Au suivant Je confirme que normalemtn c'est ok pour moi, les horaires ... Bah je vais suivre Cocolau et LL Moi je confirme ne pas venir ce jour là..... je serai surement en expédition dans les montagnes... aahhhhhhh la montagne @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 juin 2005 Partager Publication: 7 juin 2005 Heu, c'est quoi ça, on peut plus modifier les posts ?? Non ça vient de moi Aïe, aïe aïe, va falloir bien se relire avant de poster Et utiliser la touche prévisualisation !! :yu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 7 juin 2005 Partager Publication: 7 juin 2005 Moi je viens c'est sur !! Pour les horaires pas encore regardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 14 juin 2005 Partager Publication: 14 juin 2005 Bon ben alors, on fait quoi maintenant ? Ca ne se bouscule pas de trop pour savoir qui viens ou pas ! Il tiens toujours notre resto, ou y a t-il changement de programme ? Déconnez pas j'ai déjà acheté les gants de boxe pour faire la peau à atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 juin 2005 Partager Publication: 14 juin 2005 Déconnez pas j'ai déjà acheté les gants de boxe pour faire la peau à atazat N'hésite pas à en remettre une couche à Atazat de ma part!!! A charge de revanche! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 14 juin 2005 Partager Publication: 14 juin 2005 LYON PERRACHE 09h15 TER 91414 DIJON VILLE 11h24 Pour le retour je ne sais pas encore, je verrais ça plus tard Allez manifestez vous ! Coco : pourquoi des gants de boxes ? Je n'ai rien fait de spécial. Tu dois me confondre avec... heu... marc ! C'est marc que tu devais boxer il me semble (dsl marc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 juin 2005 Partager Publication: 14 juin 2005 pour moi ce sera malheureusement pas possible, pas eu mes jours :/ :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 14 juin 2005 Partager Publication: 14 juin 2005 Pour moi, ca s'annonce plutot bien, mais ce n'est pas encore commandé ferme. :carton: Sinon, je pense decendre à Dijon sur le 6759, 10h34 PLY, 12h11 DN. :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 14 juin 2005 Partager Publication: 14 juin 2005 moi je ne peux pas j'ai piscine désolé :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 14 juin 2005 Partager Publication: 14 juin 2005 Salut tous le monde T'inquiètes atazat pas de soucis, je vais vite prendre des cours de boxe Sinon je confirme ma venue pour 11 h 53 à Dijon (car pas de mariage en vue) pour le 18 juin 2005. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 14 juin 2005 Partager Publication: 14 juin 2005 (modifié) Bon, voilà qui est mieux ! Alors pour les parisiens, je viens de faire des résas pour 8 … Je viens avec LL, Coyote si sa journée est accordée, fcot2002 et ceux qui voudront bien se joindre à nous . Au fait Tram, tu nous acceptes toujours ? Tu as promis de sortir les jeunes . :P Aïe … non … pas la tête … c'était pour rire Modifié 14 juin 2005 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 15 juin 2005 Partager Publication: 15 juin 2005 Excelent, tu t'occupes meme des résas. :tenten: Ca, c'est du voyage organisé. Quelqu'un s'occupe de la météo? :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 juin 2005 Partager Publication: 15 juin 2005 8 résas ? Mais pour le moment vous etes deux ou trois à veni, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 juin 2005 Partager Publication: 15 juin 2005 (modifié) pour moi ce sera malheureusement pas possible, pas eu mes jours :/ :'( <{POST_SNAPBACK}> Et ftb ? Il vient ? Sinon bonne nouvelle (enfin...) paysages, nouvelle inscrite sur le forum et accessoirement ma copine, viendra à Dijon également. Donc 2 personnes pour moi. Modifié 15 juin 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 15 juin 2005 Partager Publication: 15 juin 2005 Et ftb ? Il vient ? non congé refusé :carton: , j'ai maillé tram21 pour l'informer et dire que l'on est en sureffectif :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés