Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Appel Du 18 Juin 2005


Invité TRAM21

Messages recommandés

Ouah! va y avoir de l'ambiance à Draveil  :coquine:

bah FTB de matinée, moi de soirée, on s'est pas vu beaucoup :teddy:

on refait la meme aujourd'hui et demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

merci à tram21 pour l'accueil.

C'était sympathique et le repas était excellent. (et j'ai pas trop senti le racisme anti - noncheminote.... :bye: )....

domage j'ai oublié de ramener un pot de moutarde. Sinon j'ai appris que le pain d'épice était dijonnais... ah bon ?

vivement le prochain repas...marc a dit que si ça se passait à strasbourg tout le monde pouvait venir dormir chez lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le prochain repas...marc a dit que si ça se passait à strasbourg tout le monde pouvait venir dormir chez lui :lol:

Ah bon! Et ben c'est bon à savoir ;) !!!

Il faudra aussi en faire un à Reims, j'en ai parlé à Orbis, elle serait Ok pour qu'on organise ça ensemble! (par contre tout le monde ne pourrait pas dormir chez moi :lol: !

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis qu'une fois les pieds à Toulouse.

C'était une étape entre Nantes et Monaco à l'occasion d'un déplacement de fou pour aller voir le FCNA au stade Louis 2. (Bien sur, c'était il y a plusieurs années, quand Nantes avait encore une équipe lol).

Et donc Toulouse est magnifique, on était skotché par cette atmosphère et ces couleurs.

Et quand on est revenu à la voiture pour continuer notre voyage, on a été skotché aussi : vitre cassées, voiture dévalisée (bagages...).

Et là, Toulouse devient moins belle quand on passe des heures un dimanche à chercher un commissariat ouvert :valoche:

Enfin, c'est une annecdote et Toulouse est vraiment super belle, pour peu qu'on ai pas une plaque minéralogique de touriste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la journée était excellente, le temps superbe, ainsi que la ville ( enfin le peu qu'on a pu voir )

Le repas succulent, l'ambiance impec, et Tram toujours aussi bavard :lol:

Paysage, nous (LL et moi ) sommes ravis d'avoir fait ta connaissance ; on peut très bien ne pas être cheminot et en avoir l'état d'esprit . Et normalement, le cheminot n'est pas trop sauvage ( certains mordent, mais dans l'ensemble ça va :teddy: )

Par contre, pour moi la fin du week-end fût beaucoup moins agréable, puisque j'ai adraber un gros rhube, et que j'ai été semi-commateuse toute la journée de dimanche …

Je pense que LL pourra vous faire parvenir par MP les photos de samedi ce soir .

Et maintenant, je m'en vais éliminer quelques litres de sueur dans les corail normands .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello,

Carton plein !

Temps superbe + super bouffe + super compagnie = une super journée :tenten:

De quoi faire un peu plus enrager celles et ceux qui n'ont pas pu venir : ororboss, ftb, nekro, fcot, etc.

Donc, prochains objectifs : Belfort / Strasbourg / Reims / Toulouse / ??????

Les paris sont ouverts !

@+

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Carton plein !

Temps superbe + super bouffe + super compagnie = une super journée  :tenten:

De quoi faire un peu plus enrager celles et ceux qui n'ont pas pu venir : ororboss, ftb, nekro, fcot, etc.

Donc, prochains objectifs : Belfort / Strasbourg / Reims / Toulouse / ??????

Les paris sont ouverts !

@+

TRAM21  :buba:

Et oui j'enrage :roger: !!! Mais m'en fous un peu, jsuis embauchée en septembre! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Carton plein !

Temps superbe + super bouffe + super compagnie = une super journée  :tenten:

De quoi faire un peu plus enrager celles et ceux qui n'ont pas pu venir : ororboss, ftb, nekro, fcot, etc.

Donc, prochains objectifs : Belfort / Strasbourg / Reims / Toulouse / ??????

Les paris sont ouverts !

@+

TRAM21  :buba:

j'enrage pas, je suis simplement complètement dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir après avec les temps de transports de chacun...

Toulouse et Reims ne sont pas vraiment des villes super bien desservies... Les parisiens vont mettre beaucoup de temps à venir à Toulouse (mais quand on aime, on ne compte pas, c'est ça ?)

Bon, sinon je connais aussi des petits coins sympathiques à Foix, mais c'est encore plus loin que toulouse...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir après avec les temps de transports de chacun...

Toulouse et Reims ne sont pas vraiment des villes super bien desservies... Les parisiens vont mettre beaucoup de temps à venir à Toulouse (mais quand on aime, on ne compte pas, c'est ça ?)

Bon, sinon je connais aussi des petits coins sympathiques à Foix, mais c'est encore plus loin que toulouse...

Yaya

Tu parles d'organisation comme si tu allais venir dis donc Yaya! Enfin d'ici à ce qu'on choisisse une date, tu auras surement un empechement ou ta timidité prendra le dessus...

Reims c'est bien desservi quand même!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'endroit qui arrangerait tout le monde.

À 2h00 de Dijon, 2h00 de Paris, 2h00 de montpellier, 2h00 de Marseille...

N'en jetez plus, "LYON est fait pour vous, idéalement placé, ses monuments et sa modernité en font une des villes les plus en vogue d' Europe. Redécouvrez l'historie de notre pays avec les anphitéahtres romains, surfez sur la nouvelle vague des nouvelles technologies (le siège mondial d'Atari a choisi Lyon !) mangez lèger ou traditionnel, découvrez enfin les lyonnais, agréable a fréquenter et bons vivants. N'oublions pas les nombreux lieux ferroviaires d'exceptions... Le résultat est là : Lyon a été reconnue ville de l'année par les participants des rencontres cheminots.net"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'endroit qui arrangerait tout le monde.

À 2h00 de Dijon, 2h00 de Paris, 2h00 de montpellier, 2h00 de Marseille...

N'en jetez plus, "LYON est fait pour vous, idéalement placé, ses monuments et sa modernité en font une des villes les plus en vogue d' Europe. Redécouvrez l'historie de notre pays avec les anphitéahtres romains, surfez sur la nouvelle vague des nouvelles technologies (le siège mondial  d'Atari a choisi Lyon !) mangez lèger ou traditionnel, découvrez enfin les lyonnais,  agréable a fréquenter et bons vivants. N'oublions pas les nombreux lieux ferroviaires d'exceptions... Le résultat est là : Lyon a été reconnue ville de l'année par les participants des rencontres cheminots.net"

Ca ne serait pas du chauvinisme ça ?

Mais je dois avouer avoir trouvé Lyon très joli, quant à Dijon, j'y retournerai certainement une autre fois un peu plus longement .

En plus j'y connais quelqu'un qui va pouvoir se recycler en guide touristique d'ici quelques mois … et peut-être en hôtellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'organisation comme si tu allais venir dis donc Yaya! Enfin d'ici à ce qu'on choisisse une date, tu auras surement un empechement ou ta timidité prendra le dessus...

Reims c'est bien desservi quand même!!! :lol:

Vachement motivant comme remarque...

ok je jette l'éponge

Yaya

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie :buba:

FRANCHEMENT désolé de n'avoir pas prévenu avant mais gros impératif le samedi matin même :blush2::blush2::blush2::blush2:

Salut  à tous !  :bye:

Désolé pour Nekro et FTB :'( J'espère que la prochaine fois tout se goupillera mieux !

Sinon, la journée a été super sympa !

Tous nos trains étaient (presque) à l'heure.

Paysages et moi étant arrivé vers 9h40, nous avons pu visiter un peu le "vieux Dijon" avant que nos turbulents collègues ne nous rejoignent.

Le centre-ville de Dijon est superbe, il est agréable d'y flanner...

La mini navette gratuite est sympa même si nous n'avons pas eu l'occasion de l'emprunter. Les bus à gaz sont aussi un bon point pour les transports en communs dijonnais :) Vivement le tram ! (pas le TRAM21 hein ! :) )

Niveau repas, TRAM a largement explosé le G.A.M.E. :lol:

Nourriture tres bonne, variée (avec le menu "découverte de la bourgogne").

Convives très sympas, on a bien rigolé ! Comme d'habitude quoi !

Merci Marc pour la casquette, et merci à tous de votre présence  :chof:

À bientôt !

(je posterai quelques photos du centre ville de Dijon ici même un peu plus tard, pour essayer de donner aux lecteurs l'envie de s'y rendre si ils hésitent encore à y passer un jour ou deux :)  ! )

Hello,

Carton plein !

Temps superbe + super bouffe + super compagnie = une super journée  :tenten:

De quoi faire un peu plus enrager celles et ceux qui n'ont pas pu venir : ororboss, ftb, nekro, fcot, etc.

Donc, prochains objectifs : Belfort / Strasbourg / Reims / Toulouse / ??????

Les paris sont ouverts !

@+

TRAM21  :buba:

Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:wouatch: :wouatch: :wouatch:

@ la prochaine :yaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Ca ne serait pas du chauvinisme ça ?

Mais je dois avouer avoir trouvé Lyon très joli, quant à Dijon, j'y retournerai certainement une autre fois un peu plus longement .

En plus j'y connais quelqu'un qui va pouvoir se recycler en guide touristique d'ici quelques mois … et peut-être en hôtellier whistling.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Hello,

Pas de prob. dans seize mois, je suis en (très) grandes vacances !

Mais même avant, LL et toi êtes les bienvenus :)

@+

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'irais bien au musée du train à mulhouse... ils ont un bon restau dans le musée ?

sinon toulouse n'est qu'à 5h de paris, mais pour ceux qui viennent de reims ou de strasbourg...ça va faire plus long

ou alors, au centre de la france : clermont ferrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reims Lyon en train... Minimum 5heures... Mais bon j'ai bien compris que le but c'était que je ne puisse pas venir  :chouchou:

:bye:

<{POST_SNAPBACK}>

ROOOOOOOOOh, nooooooon, mais qu'est ce qui te fait dire ça ???? :carton: Jamais de la vie ! Juré craché !!.......................

Sinon que dirriez vous d'un repas à Perpignan ou Biarritz ? 5 Heures de train risque de ne pas être suffisant pour la décourager ! :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOh, nooooooon, mais qu'est ce qui te fait dire ça ????  :carton: Jamais de la vie ! Juré craché !!.......................

Sinon que dirriez vous d'un repas à Perpignan ou Biarritz ?  5 Heures de train risque de ne pas être suffisant pour la décourager ! :chouchou:

Pfff... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

moi j'irais bien au musée du train à mulhouse... ils ont un bon restau dans le musée ?

sinon toulouse n'est qu'à 5h de paris, mais pour ceux qui viennent de reims ou de strasbourg...ça va faire plus long

ou alors, au centre de la france : clermont ferrand

<{POST_SNAPBACK}>

Hello,

Musée(s) de Mulhouse : ce pourrait être un bon plan ; par contre, le restau du musée des chemins de fer est, disons... bof !! Celui du musée Schlumpf (plus grande collection d'Europe de Bugatti !) est nettement mieux !

Il existe un billet combiné pour les deux musées. Pour le musée du chemin de fer, il y a une réduc pour les cheminots.

En plus, je l'aime bien et me ferais un plaisir de vous offrir des détails techniques sur les matériels exposés.

@ +

TRAM21 :buba:

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Musée(s) de Mulhouse : ce pourrait être un bon plan ; par contre, le restau du musée des chemins de fer est, disons... bof !! Celui du musée Schlumpf (plus grande collcetion d'Europe de Bugatti !) est nettement mieux !

Il existe un billet combiné pour les deux musées. Pour le musée du chemin de fer, il y a une réduc pour les cheminots.

En plus, je l'aime bien et me ferais un plaisir de vous offrir des détails techniques sur les matériels exposés.

@ +

TRAM21  :buba:

:):):):):):):):):):):):):):):):)

(si mes congé sont accepté cette fois ci ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.