Invité TRAM21 Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 (si mes congé sont accepté cette fois ci ...) <{POST_SNAPBACK}> Hello, Je propose des dates : (des samedis) : 23/07 ; 30/07 ; 6/08 ; 13/08 ; 20/08. A moins qu'il n'y ait une préférence pour un week-end ? Ou un autre lieu ? Clermont est une bonne idée (quoique, depuis Reims, Strasbourg et Toulouse ??) Strasbourg me brancherait aussi, afin de faire connaissance avec ses superbes tramways ! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 Hello, Je propose des dates : (des samedis) : 23/07 ; 30/07 ; 6/08 ; 13/08 ; 20/08. A moins qu'il n'y ait une préférence pour un week-end ? Ou un autre lieu ? Clermont est une bonne idée (quoique, depuis Reims, Strasbourg et Toulouse ??) Strasbourg me brancherait aussi, afin de faire connaissance avec ses superbes tramways ! @ + TRAM21 13/8 et 20/8 je ne suis pas là par contre le 6/8 je suis en repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 Reims Mulhouse... 5 heures de train... Alors ça serait faisable sur des repos donc dans les samedis proposés moi je peux: 23/07 ; 30/07 ; 06/08 (à la limite, c'est ce qui m'arrangerait le moins mais après tout faut savoir ce qu'on veut!!!). :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 Hello, Je propose des dates : (des samedis) : 23/07 ; 30/07 ; 6/08 ; 13/08 ; 20/08. A moins qu'il n'y ait une préférence pour un week-end ? Ou un autre lieu ? Clermont est une bonne idée (quoique, depuis Reims, Strasbourg et Toulouse ??) Strasbourg me brancherait aussi, afin de faire connaissance avec ses superbes tramways ! @ + TRAM21 tu vas etre designé organisateur de repas cheminot.net en fait je pensais plutot à septembre, c'est plus facile d'avoir des jours par rapport à juillet/aout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 En aout je ne serais pas dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 Parmis toutes les dates proposés, je serai dispo le 06 Aout. Pour d'autres dates, ce sera comme d'ab : confirmation à la dernière minute. :laurent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés