Laurent81 Publication: 12 août 2008 Partager Publication: 12 août 2008 Bonjour à tous, je suis acheteur dans une société privée dans le dommaine ferroviaire. Depuis l'externalisation des fournitures aux sociétés qui ont les marchés travaux nous recherchons les fabricants du matériel de signalisation (pour la caténaire nous avons la majorité des fabricants). Quelqu'un peut-il me mettre en contact avec le service achats SNCF ? Cela nous permettrais d'éviter d'aller soucer en Chine.... Merci d'avance, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 août 2008 Partager Publication: 12 août 2008 Bonjour à tous, je suis acheteur dans une société privée dans le dommaine ferroviaire. Depuis l'externalisation des fournitures aux sociétés qui ont les marchés travaux nous recherchons les fabricants du matériel de signalisation (pour la caténaire nous avons la majorité des fabricants). Quelqu'un peut-il me mettre en contact avec le service achats SNCF ? Cela nous permettrais d'éviter d'aller soucer en Chine.... Merci d'avance, Laurent Une petite recherche sur Google et hop : http://www.fournisseurs.sncf.com/fr/achats/achats/index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 août 2008 Partager Publication: 12 août 2008 Je t'envoie leurs coordonnées par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés