Lucie73 Publication: 12 août 2008 Publication: 12 août 2008 Bonjour voilà je suis mutée sur Paris en gare d'austerlitz et j'aurai aimé savoir s'il exister des foyer pour les agents SNCF en attendant que je trouve un logement et savoir si quelqu'un pouvez me donner une liste bisou merci
DavidKorner Publication: 12 août 2008 Publication: 12 août 2008 Le plus proche, c'est le foyer du Chevalret ou de Chateau - Landon. PARME vient récemment d'annoncer la fin des tarifs cheminots sur ces foyers donc vient rejoindre la mobilisation qui s'annonce pour les faire reculer!
Lucie73 Publication: 14 août 2008 Auteur Publication: 14 août 2008 Le plus proche, c'est le foyer du Chevalret ou de Chateau - Landon. PARME vient récemment d'annoncer la fin des tarifs cheminots sur ces foyers donc vient rejoindre la mobilisation qui s'annonce pour les faire reculer! oui je veux bien me mobiliser pour les faire reculer aurais tu les adresses des foyer que tu m'a donné merci
kerguel Publication: 14 août 2008 Publication: 14 août 2008 oui je veux bien me mobiliser pour les faire reculer aurais tu les adresses des foyer que tu m'a donné merci Voili voilou : http://www.residencesparme.fr/res_idf.php Plus qu'à cliquer.
Messages recommandés