marc62 Publication: 14 août 2008 Publication: 14 août 2008 Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum. Je ne suis pas cheminot mais je suis modéliste et adepte de trainz2008. Je rassemble de la doc sur les BB 15 000 pour les modéliser. Toutefois, il me manque de la documentation sur le panto des 15 000. Je souhaiterai savoir où je pourrai me procurer des plans côté des pantographes am 18 B et AM 18 U. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Invité technicentre Publication: 15 août 2008 Publication: 15 août 2008 Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum. Je ne suis pas cheminot mais je suis modéliste et adepte de trainz2008. Je rassemble de la doc sur les BB 15 000 pour les modéliser. Toutefois, il me manque de la documentation sur le panto des 15 000. Je souhaiterai savoir où je pourrai me procurer des plans côté des pantographes am 18 B et AM 18 U. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?Si c'est pour une 15000, là je suis sur de ma réponse: Tu peux oublier l'AM 18 B(1500V continu). Pour la fourniture de pièce, va voir chez sommerfield, moi, ils me paraissent pas mal question rapport qualité prix. Si c'est pour de l'échelle 1, va faire un tour du côté des voies de la mort de la Chapelle, tu devrais trouver ton bonheur, vu le nombre de machines en attente du dernier voyage okok
marc62 Publication: 16 août 2008 Auteur Publication: 16 août 2008 Si c'est pour une 15000, là je suis sur de ma réponse: Tu peux oublier l'AM 18 B(1500V continu). Pour la fourniture de pièce, va voir chez sommerfield, moi, ils me paraissent pas mal question rapport qualité prix. Si c'est pour de l'échelle 1, va faire un tour du côté des voies de la mort de la Chapelle, tu devrais trouver ton bonheur, vu le nombre de machines en attente du dernier voyage bonjour, merci de ta réponse mais il ne s'agit pas de superdétailler un modèle réduit. Ce que je cherche c'est un plan détaillé et coté (face, profil, élévation) des pantos AM 18 U et B même si pour les 15000 c'est le type U. C'est pour modéliser sous G-max. Sinon, ma 15000 roco a été détaillée avec des pièces carmina.
Fan MSTS Publication: 17 août 2008 Publication: 17 août 2008 bonjour, merci de ta réponse mais il ne s'agit pas de superdétailler un modèle réduit. Ce que je cherche c'est un plan détaillé et coté (face, profil, élévation) des pantos AM 18 U et B même si pour les 15000 c'est le type U. C'est pour modéliser sous G-max. Sinon, ma 15000 roco a été détaillée avec des pièces carmina. Hello, tu peux essayer de contacter par email la société Faiveley. Ils ont des docs techniques sur ca... Mais les seules en libre service sur leur sites sont les cx et compagnie... Ils doivent bien avoir les anciens en stock quelque part...
x 2834 Publication: 17 août 2008 Publication: 17 août 2008 A propos des 15000 Pour quelle raison cette série de machines ne possède qu'un seul panto ?
Gom Publication: 17 août 2008 Publication: 17 août 2008 La réponse dans ce post : Les BB 15000 n'ont qu'un panto Gom
Messages recommandés